Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème technique

Bonjour, 

J'ai déjà un compte chez sosh mais j'aimerai de changer de forfait et prendre un nouveau portable. 
Le site ne marche plus à partir du moment où je me connecte à mon compte. La notification "une erreur technique s'est produite... veuillez réessayer ulterieurement" s'affiche depuis dorénavant trois jours. J'ai tenté d'avoir l'aide d'un conseiller mais bien evidemment un robot me répond à côté et ne propose aucune aide adéquat. 
Pourriez-vous m'aider svp ? 

CordialementCapture d’écran 2020-03-21 à 17.50.52.png

2 réponses2

Bonjour @indira1995 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci j’avais le même problème il a été résolu en changeant de navigateur 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour