annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème technique

indira1995
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai déjà un compte chez sosh mais j'aimerai de changer de forfait et prendre un nouveau portable. 
Le site ne marche plus à partir du moment où je me connecte à mon compte. La notification "une erreur technique s'est produite... veuillez réessayer ulterieurement" s'affiche depuis dorénavant trois jours. J'ai tenté d'avoir l'aide d'un conseiller mais bien evidemment un robot me répond à côté et ne propose aucune aide adéquat. 
Pourriez-vous m'aider svp ? 

CordialementCapture d’écran 2020-03-21 à 17.50.52.png

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @indira1995 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci j’avais le même problème il a été résolu en changeant de navigateur