Problème titulaire de compte

Romaric62
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'étais chez Orange avec une offre Open up Livebox + Mobile.

Suite à un déménagement, j'ai arrété mon contrat Livebox et je suis passé chez Sosh pour simplement une offre mobile en gardant mon numéro de tél etc...(en appelant le 3900).

J'ai bien reçu mon bon chronopost pour renvoyer ma box et mon espace personnel et bien passé d'Orange à Sosh.

Sauf qu'apparement j'ai perdu la titularisation de mon compte ?? Impossible pour moi de modifier mon adresse, mon RIB, mes infos personnelles...

 

Pouvez vous me dire la marche à suivre svp ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

il faut que vous vous connectiez à l'espace client du numéro de mobile.

Vous pouvez faire "mot de passe oublié" pour le réinitialiser.
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

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