Probléme mélange de données

bobino61
Sosheur occasionnel

Bonjour, en couple nous avons chacun un forfait sosh 1 Go de données, depuis juillet l'un des compte est à 50 Mo et l'autre à 2 Go et 50 Mo.

Comment rectifier cette erreur, l'e chat ne fonctionne pas (essais sur 3 ordi différents).

Sur le compte à 50 Mo nous avons bien évidemment un dépassement de données.

Cordialement.

D. Goujard

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @bobino61
C'est normal, chaque forfait est indépendant.
Il faut aller dans l'espace client du compte qui est 50MO et souscrire a l'option +2GO à 5€/mois.

bobino61
Sosheur occasionnel
Normal non, nous avons souscrit chacun un forfait sosh a 1 Go chacun à 9,99€ par mois. Je demande donc le rétablissement à ces forfaits souscrit depuis plusieurs années et aux remboursement des dépassements.

rolandK
Top Contributeur
@bobino61

Le mieux est encore de regarder la grille tarifaire puis comparer ce que vous avez dans votre espace client.
Le forfait 9,99 comporte 50MO
Si vous voulez 2GO en plus, il faut souscrire à l'option 5€/mois .

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles?MCO=SOH&alreadyAuthenticated=true&authorization

bobino61
Sosheur occasionnel

NON le forfait sosh à 9,99€ est de 1 Go ET 50 Mo. JE DEMANDE DONC LE RETABLISSEMENT ET LE REMBOURSEMENT DES DEPASSEMENTS. Dans le cas contraire un signalement auprès  de la DGCCRF sera fait et un désabonnement de nos deux forfaits.

rolandK
Top Contributeur
@bobino61
Vous faites erreur.

bobino61
Sosheur occasionnel

Comment expliquez vous que nous avions 1 Go par mois depuis des années  chacun et ce jusque juin 2018. C'est du grand n'importe quoi. J aimerai être contacté  par un conseillé avant d'aller voir ailleurs. 0678170821

labougeotte
Top Contributeur
L'option 1go à 5€ n'existe plus et a été remplacée par l'option 2go à 5€.
Vérifiez les options et vos factures dans votre espace respectif.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat (aide et contact).
Les messages privés seront supprimés.

bobino61
Sosheur occasionnel

Désolé mais je viens de souscrire chez un autre opérateur. Je vous quitte donc sans omettre de signaler auprès de la DGCCRF vos pratiques commerciales douteuses.

Je n'exclue pas, si cela ce passe bien chez celui-ci, de me désabonner de tous mes autres contrats Orange.

Un très très ancien client très très déçu.

Cordialement

labougeotte
Top Contributeur
Pour votre parfaite information, vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Rolandk a essayé de vous aider, mais vous n'avez rien voulu entendre...
Alors tant pis...
Les messages privés seront supprimés.