le 07-12-2025 11:49
Bonjour,
J'ai un Forfait Sosh Voyage 15,99€ 5G et j'aimerais prendre une eSIM et/ou sim pour mon apple watch et pour une mini box.
Je n'arrive pas à souscrire l'option : voici ce que j'ai après avoir cliqué.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Je n'arrive pas à souscrire l'option,
le 07-12-2025 17:43
De mon côté lorsque je teste, la souscription à l’option fonctionne normalement sans basculement sur la page orange.
Essayer depuis le navigateur internet de votre mobile ou directement via l’application Sosh, cela devrait fonctionner.
le 07-12-2025 12:02
le 07-12-2025 12:07
Bonjour,
J'ai tous les équipements qu'il faut, et toutes les bonnes démarches. Je suis "juste" bloquée au niveau de la souscription de l'option comme indiqué. Merci
le 07-12-2025 12:35
Etes vous connecté a votre Espace Client mobile ? Pour rappel votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 07-12-2025 12:41
Oui. Tout est ok. C’est VRAIMENT quand je clique pour activer que je suis renvoyée sur la page que j’ai mise en capture d’écran.
le 07-12-2025 17:06
Bonjour @Pegpeg16
Sur la photo que vous avez jointe, on voit que vous êtes dans l’espace client Orange Mobile. Déconnectez-vous de celui-ci, puis connectez-vous directement sur https://www.sosh.fr/
Si cela ne fonctionne pas, essayez de souscrire via l’application mobile Sosh.
le 07-12-2025 17:33
Merci, mais ça me bascule automatiquement sur l’espace orange. J’arrive de l’espace sosh où je suis connectée et le fait de souscrire à l’offre m’envoie sur la page orange. Et ensuite rien ne fonctionne
le 07-12-2025 17:43
De mon côté lorsque je teste, la souscription à l’option fonctionne normalement sans basculement sur la page orange.
Essayer depuis le navigateur internet de votre mobile ou directement via l’application Sosh, cela devrait fonctionner.
le 08-12-2025 09:04
Bonjour @Pegpeg16,
Avez-vous finalement réussi à souscrire en suivant les conseils de @rolandK et @Attila03 ?
Concernant la souscription à l'option eSim pour Apple Watch, les démarches sont à effectuer directement depuis l'application "Watch" de votre iPhone 👉Comment souscrire à l’option eSIM Watch sur votre Apple Watch cellulaire - Aide et Contact Sosh
Pour l'option multi-SIM, si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 09:55
Bonjour,
Merci !
ça ne fonctionne toujours pas