annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme activation multisim

Pegpeg16
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai un Forfait Sosh Voyage 15,99€ 5G et j'aimerais prendre une eSIM et/ou sim pour mon apple watch et pour une mini box.
Je n'arrive pas à souscrire l'option : voici ce que j'ai après avoir cliqué. 
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Je n'arrive pas à souscrire l'option,Capture d’écran 2025-12-07 à 11.49.00.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

De mon côté lorsque je teste, la souscription à l’option fonctionne normalement sans basculement sur la page orange. 

Essayer depuis le navigateur internet de votre mobile ou directement via l’application Sosh, cela devrait fonctionner.


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Pegpeg16
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai tous les équipements qu'il faut, et toutes les bonnes démarches. Je suis "juste" bloquée au niveau de la souscription de l'option comme indiqué. Merci 

rolandK
Top Contributeur

@Pegpeg16 

Etes vous connecté a votre Espace Client mobile ?  Pour rappel votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Pegpeg16
Sosheur occasionnel

Oui. Tout est ok. C’est VRAIMENT quand je clique pour activer que je suis renvoyée sur la page que j’ai mise en capture d’écran. 

Bonjour @Pegpeg16 

Sur la photo que vous avez jointe, on voit que vous êtes dans l’espace client Orange Mobile. Déconnectez-vous de celui-ci, puis connectez-vous directement sur https://www.sosh.fr/ 

Si cela ne fonctionne pas, essayez de souscrire via l’application mobile Sosh.


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

Pegpeg16
Sosheur occasionnel

Merci, mais ça me bascule automatiquement sur l’espace orange. J’arrive de l’espace sosh où je suis connectée et le fait de souscrire à l’offre m’envoie sur la page orange. Et ensuite rien ne fonctionne 

De mon côté lorsque je teste, la souscription à l’option fonctionne normalement sans basculement sur la page orange. 

Essayer depuis le navigateur internet de votre mobile ou directement via l’application Sosh, cela devrait fonctionner.


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Pegpeg16,


Avez-vous finalement réussi à souscrire en suivant les conseils de @rolandK et @Attila03  ? 


Concernant la souscription à l'option eSim pour Apple Watch, les démarches sont à effectuer directement depuis l'application "Watch" de votre iPhone 👉Comment souscrire à l’option eSIM Watch sur votre Apple Watch cellulaire - Aide et Contact Sosh

Pour l'option multi-SIM, si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pegpeg16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

IMG_3737.png

Merci !
ça ne fonctionne toujours pas :ClinDoeil: