le 18-08-2020 18:33
Après 11 mois de satisfaction chez Sosh, avec un tarif préférentiel, j'arrive à terme de cette belle aventure.
Je découvre des offres en série limité, auxquelles je ne peux souscrire sans perdre mon numéro, alors que B&You et SFR Red ont des offres quasi similaires et me permettent de garder mon numéro.
C'est bête de terminer une relation comme ça Sosh.
La fidélisation client devrait être aussi importante que l'acquisition de nouveaux clients.
A quoi bon récupérer des nouveaux clients pour en perdre des anciens qui étaient satisfaits de vos services. Je me pose la question.
le 18-08-2020 20:53
Bah, c'est nul mais comme ça partout. Si un des acteurs du marché arrête de le faire, il perdra doucement ses clients à la concurrence sans en gagner.
Pour rappel, les offres B&You et SFR Red que tu cites sont interdites aux clients des opérateurs en question donc en souscrivant à l'un de ces opérateurs, tu n'auras pas non plus accès aux futures promos, potentiellement encore plus intéressantes que les actuelles...