Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Prolongation offre sosh mobile

Bonjour,

 

Etant cliente Sosh depuis 1 an et pleinement satisfaite de mon forfait 50Go à 9.99€ (offre promotionelle), j'aimerais continuer à profiter de ce tarif. Est-ce possible ?

Certains clients ont reçu un SMS leur disant que leur offre était prolongée pendant 1 an (vous pouvez trouver des exemples y compris une capture d'écran du SMS sur dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mensuel-mobile-pendant-1-an-sans-engagem...).

Je n'ai pas reçu ce SMS. Pourquoi ? Comment sélectionnez vous les clients qui ont droit à une prolongation de l'offre et ceux qui n'y ont pas droit ? 

Pouvez-vous revoir votre position à ce sujet, il me paraitrait plus équitable que tous vos clients qui ont souscrit à cette offre puissent bénéficier de cette prolongation.

Merci.

 

Cordialement

10 réponses10

@Mannou0507  Je pensais à l'inverse : un client peu consommateur est plus rentable que quelqu'un qui exploite à fond son forfait.

 

M'enfin, ce n'est que de la spéculation, tout ça...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...