le 17-11-2018 11:17
Bonjour,
Etant cliente Sosh depuis 1 an et pleinement satisfaite de mon forfait 50Go à 9.99€ (offre promotionelle), j'aimerais continuer à profiter de ce tarif. Est-ce possible ?
Certains clients ont reçu un SMS leur disant que leur offre était prolongée pendant 1 an (vous pouvez trouver des exemples y compris une capture d'écran du SMS sur dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mensuel-mobile-pendant-1-an-sans-engagem...).
Je n'ai pas reçu ce SMS. Pourquoi ? Comment sélectionnez vous les clients qui ont droit à une prolongation de l'offre et ceux qui n'y ont pas droit ?
Pouvez-vous revoir votre position à ce sujet, il me paraitrait plus équitable que tous vos clients qui ont souscrit à cette offre puissent bénéficier de cette prolongation.
Merci.
Cordialement
le 19-11-2018 17:36
@Mannou0507 Je pensais à l'inverse : un client peu consommateur est plus rentable que quelqu'un qui exploite à fond son forfait.
M'enfin, ce n'est que de la spéculation, tout ça...