le 17-11-2018 11:17
Bonjour,
Etant cliente Sosh depuis 1 an et pleinement satisfaite de mon forfait 50Go à 9.99€ (offre promotionelle), j'aimerais continuer à profiter de ce tarif. Est-ce possible ?
Certains clients ont reçu un SMS leur disant que leur offre était prolongée pendant 1 an (vous pouvez trouver des exemples y compris une capture d'écran du SMS sur dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/nouveaux-clients-forfait-mensuel-mobile-pendant-1-an-sans-engagem...).
Je n'ai pas reçu ce SMS. Pourquoi ? Comment sélectionnez vous les clients qui ont droit à une prolongation de l'offre et ceux qui n'y ont pas droit ?
Pouvez-vous revoir votre position à ce sujet, il me paraitrait plus équitable que tous vos clients qui ont souscrit à cette offre puissent bénéficier de cette prolongation.
Merci.
Cordialement
le 17-11-2018 11:23
Bonjour @leeloo1810
Équitable? Sachez que même des clients qui paient plein pot leur forfait depuis des années ne profitent pas de promotions.
Eux vous répondront pourquoi, nous ne profitons pas de la promo?
D'avoir pu profiter d'un tel tarif pendant an , c'est déjà pas mal. Mais je vous rejoins sur un point, plus de transparence aurait été mieux concernant la prolongation!
Cordialement
Jim56
le 17-11-2018 11:28
En effet, je suis d'accord avec vous, pour être parfaitement équitable, il faudrait permettre aux anciens clients de profiter de l'offre aussi.
La prolongation a pour but d'éviter la fuite des clients vers un autre opérateur. Les anciens clients sont forcés à allé vers un autre opérateur pour bénificier de l'offre en revenant chez Sosh. Après, c'est leur politique commerciale... OK... Pourquoi pas...
Mais prolonger certains et pas d'autres, ça ne se fait pas !!!
Ceux qui ne sont pas prolongés se sentent floués du coup ! Et ce sentiment, pour le coup, ça donne envie d'aller ailleurs...
le 17-11-2018 11:30
Je suis tout à fait d'accord avec vous.... .
Cordialement
Jim56
le 17-11-2018 11:37
Bonjour @leeloo1810
ceux eux qui ont reçu le sms de prolongation sont ceux qui avaient souscrit au mois de décembre.
le 17-11-2018 11:39
Bonjour,
Les critères précis n'ont pas été divulgés par Sosh et il n'est pas possible de négocier pour ceux qui n'ont pas été élus.
Il est évident que tout le monde voudrait payer 15€ de moins sur son forfait mais que ça serait une balle dans le pied si Sosh faisait une baisse généralisée du tarif pour tous les clients...
17-11-2018 11:39 - modifié 17-11-2018 11:42
le 17-11-2018 11:42
Et ça ne répond tout simplement pas à ma question, étant donné que j'ai souscris le 8 décembre 2017, donc en même temps que certains qui ont été prolongés. S'ils avaient prolongé toutes ces peronnes là, j'aurais du l'être aussi.
Donc ce n'est pas ça leur critère..
le 17-11-2018 13:25
Le fait est que les conseillers Sosh qui interviennent sur le forum ne sont pas ceux qui ont fait la sélection et donc ils ne connaissent pas non plus les critères.
J'ai déjà vu la même chose chez d'autres opérateurs et, là encore, Sosh ne fait que reprendre une pratique de ses camarades.
Un savant mélange de risque estimé de résiliation du client et de budget alloué au prolongement de la promo (pour limiter le nombre de prolongements proposés), probablement. Peut-être que la consommation réelle du client (s'il a un forfait "surdimensionné par rapport à son usage) intervient aussi, qui sait. J'imagine, hein, je n'en sais rien.
le 19-11-2018 17:33
Bonjour,
Je te rejoins @ziv dans ta dernière reflexion, après tout, à quoi bon prolonger une promo pour le forfait 50Go pour un client dont la moyenne d'usage est de qques Go, voir Mo parfois.
Je pense que les clients cibles sont ceux qui ont une conso data assez conséquente, voir achètent occasionnellement des pass à l'épuisement des 50Go.
Je trouve cela relativement logique,
affaire à suivre...