le 04-03-2019 11:25
Bonjour,
Etant chez Sosh depuis plusieurs années, je viens de voir la promotion concernant le forfait Sosh 50 Go à 9,99€ pour les nouvelles souscriptions.
N'y a t'il pas moyen de bénéficier de cette offre sans faire de résiliation pour refaire une souscription?
Cordialement,
Cédric P.
le 04-03-2019 11:49
Bonjour @cdrik91
non il n’y a aucun moyen.
C’est réservé aux nouveaux clients ou nouvelle ouverture de ligne.
04-03-2019 22:20 - modifié 04-03-2019 22:21
Non, malheureusement chez Sosh les anciens clients ne sont pas reconnus comme étant importants... Seul le turn-over compte....
C'est une stratégie marketing très discutable, qui n'a que pour but de faire gonfler les chiffres de "nouveaux abonnés" au détriment des anciens.
le 20-03-2019 09:20
Bonjour,
Je suis horrifiée de voir que JAMAIS les clients ne peuvent bénéficer de telles promos !!!! Il existe tellement d'opérateurs mieux qui permette d'être sur le réseau Orange ou SFR au choix ! (comme prixtel). Finalement je crois que je vais m'en aller.
le 20-03-2019 09:23
@Virginie1575 Il n'y a pas lieu de s'en étonner, tous les concurrents font exactement pareil (voire pire dans l'injustice : des promos à vie qui sont inaccessibles à leurs clients les plus fidèles) et ce, depuis plusieurs années désormais.
Bref, on ne gagne qu'en changeant d'opérateur...
le 24-03-2019 10:09
C'est malheureusement à l'image de la société d'aujourd'hui, la fidélité c'est dépassé vive le court terme, le jetable etc...
le 24-03-2019 14:07
le 01-04-2019 14:06
Mais si c'est pour se désengager pour ensuite se réengager pour avoir une promo, c'est un peu se foutre du client au final.
Le temps c'est une devise que l'on ne récupère jamais, et je n'ai pas de temps à perdre à faire des portabilités tous les mois selon les promos du moment.
le 01-04-2019 14:10
01-04-2019 14:35 - modifié 01-04-2019 14:37
Pour rappel, on n'est jamais engagé chez Sosh
Avoir des tarifs "à la tête du client" ou afficher des tarifs catalogue et ne jamais les appliquer en réalité, c'est aussi manquer de respect aux clients qui paient le "prix normal"...