Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Promo sosh

Bonjour, j'ai souscris il y a une semaines à la promotion Sosh 20go pour 9€90.
Ma portabilité aura lieu le 16 mai 2019.
Aujourd'hui Sosh propose pour 9€90 le forfait mobile à 50go.
Comment faire pour en bénéficier svp?

Bonne journée,

Solutions approuvées
Dommage pour toi en effet . Moi la portabilité se fait demain jai reussi a avoir un conseiller très sympa qui ma fais basculer sur la nouvelle promo pour moi problème résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Je suis dans le même cas! fait-il se rétracter et faire une nouvelle adhésion? ce serait ballot d'en arriver là...

A peu près dans la même situation, sauf que ma portabilité a été réalisée samedi en fin d'après-midi.

Je l'ai un peu "mauvaise" là...

 

Ca serait vraiment cool de pouvoir basculer sur la nouvelle promo, allez on y croit... (ou pas)

Oui j'espère que le service client sosh va nous faire basculer sinon je pense rétracter

J'ai contacté le service client par tchat : la conseillère m'a fait bénéficier de la nouvelle promo (attention après 1 ans ça passe à 24,99 et non pas à 19,99). Pour info je n'avais pas encore activé ma carte sim. Je suis bluffé par la qualité du service client, ça fait la différence avec d'autres opérateurs :Heureux:

On fait comment pour contacter le service client j'ai tous essayer j'arrive pas Facebook twiter .

Il faut tenter par le chat.

 

Dans mon cas, je n'aurais pas cette chance.

Ma portabilité ayant eue lieue, mon délai de rétractation étant donc passé, je n'ai pas le droit à ce traitement de faveur.

 

Je suis du coup extrêmement dégouté pace que à 3 jours près, j'aurais pu me demander de basculer sur cette promo.

 

En plus j'étais en train de réflechir à reveneir chez Sosh pour la fibre malgré mon tarif très intéressant chez un concurrent (par un détail technique). Ce n'est même pas du bluff en plus ! Du coup la décision est maintenant facile à prendre, ça m'a refroidit.

 

Je ne comprendrais jamais cette stratégie qui finalement pousse les gens à changer d'opérateur au lieu d'essayer de les fidéliser.

 

Dommage pour toi en effet . Moi la portabilité se fait demain jai reussi a avoir un conseiller très sympa qui ma fais basculer sur la nouvelle promo pour moi problème résolu

Bonjour,

Comment beénéficier des promos Sosh quand on a déjà un forfait chez eux ?

Pourquoi est-on constamment obligé d'aller chez la concurrence pour avoir la même chose ?

merci

Bonjour,

 

C'est simple : si les promos étaient accessibles aux clients actuels, personne ne paierait plus le tarif "normal", ce qui serait catastrophique financièrement pour Orange.

 

Les promos ne sont pas destinées à la fidélisation mais à attirer de nouveaux clients ou subventionner plus généralement des nouvelles souscriptions (si l'on est déjà client fidèle).

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...