Répondre

Promo sosh

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎14-05-2019
Solution approuvée

Promo sosh

Bonjour, j'ai souscris il y a une semaines à la promotion Sosh 20go pour 9€90.
Ma portabilité aura lieu le 16 mai 2019.
Aujourd'hui Sosh propose pour 9€90 le forfait mobile à 50go.
Comment faire pour en bénéficier svp?

Bonne journée,

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ChichiSosh
‎15-05-2019 12:41
Apprenti sosheur

Re: Promo sosh

Dommage pour toi en effet . Moi la portabilité se fait demain jai reussi a avoir un conseiller très sympa qui ma fais basculer sur la nouvelle promo pour moi problème résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 2

Je suis dans le même cas! fait-il se rétracter et faire une nouvelle adhésion? ce serait ballot d'en arriver là...

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎08-11-2013

A peu près dans la même situation, sauf que ma portabilité a été réalisée samedi en fin d'après-midi.

Je l'ai un peu "mauvaise" là...

Ca serait vraiment cool de pouvoir basculer sur la nouvelle promo, allez on y croit... (ou pas)

Apprenti sosheur

Oui j'espère que le service client sosh va nous faire basculer sinon je pense rétracter
Sosheur occasionnel
Envois : 2

J'ai contacté le service client par tchat : la conseillère m'a fait bénéficier de la nouvelle promo (attention après 1 ans ça passe à 24,99 et non pas à 19,99). Pour info je n'avais pas encore activé ma carte sim. Je suis bluffé par la qualité du service client, ça fait la différence avec d'autres opérateurs Heureux

Apprenti sosheur

On fait comment pour contacter le service client j'ai tous essayer j'arrive pas Facebook twiter .
Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎08-11-2013

Il faut tenter par le chat.

Dans mon cas, je n'aurais pas cette chance.

Ma portabilité ayant eue lieue, mon délai de rétractation étant donc passé, je n'ai pas le droit à ce traitement de faveur.

Je suis du coup extrêmement dégouté pace que à 3 jours près, j'aurais pu me demander de basculer sur cette promo.

En plus j'étais en train de réflechir à reveneir chez Sosh pour la fibre malgré mon tarif très intéressant chez un concurrent (par un détail technique). Ce n'est même pas du bluff en plus ! Du coup la décision est maintenant facile à prendre, ça m'a refroidit.

Je ne comprendrais jamais cette stratégie qui finalement pousse les gens à changer d'opérateur au lieu d'essayer de les fidéliser.

Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ChichiSosh
‎15-05-2019 12:41
Apprenti sosheur

Dommage pour toi en effet . Moi la portabilité se fait demain jai reussi a avoir un conseiller très sympa qui ma fais basculer sur la nouvelle promo pour moi problème résolu
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Soshers du jour