le 14-05-2019 17:22
le 15-05-2019 12:41
le 14-05-2019 19:41
Je suis dans le même cas! fait-il se rétracter et faire une nouvelle adhésion? ce serait ballot d'en arriver là...
le 14-05-2019 20:37
A peu près dans la même situation, sauf que ma portabilité a été réalisée samedi en fin d'après-midi.
Je l'ai un peu "mauvaise" là...
Ca serait vraiment cool de pouvoir basculer sur la nouvelle promo, allez on y croit... (ou pas)
le 15-05-2019 01:00
le 15-05-2019 10:21
J'ai contacté le service client par tchat : la conseillère m'a fait bénéficier de la nouvelle promo (attention après 1 ans ça passe à 24,99 et non pas à 19,99). Pour info je n'avais pas encore activé ma carte sim. Je suis bluffé par la qualité du service client, ça fait la différence avec d'autres opérateurs
le 15-05-2019 11:50
le 15-05-2019 12:16
Il faut tenter par le chat.
Dans mon cas, je n'aurais pas cette chance.
Ma portabilité ayant eue lieue, mon délai de rétractation étant donc passé, je n'ai pas le droit à ce traitement de faveur.
Je suis du coup extrêmement dégouté pace que à 3 jours près, j'aurais pu me demander de basculer sur cette promo.
En plus j'étais en train de réflechir à reveneir chez Sosh pour la fibre malgré mon tarif très intéressant chez un concurrent (par un détail technique). Ce n'est même pas du bluff en plus ! Du coup la décision est maintenant facile à prendre, ça m'a refroidit.
Je ne comprendrais jamais cette stratégie qui finalement pousse les gens à changer d'opérateur au lieu d'essayer de les fidéliser.
le 15-05-2019 12:41
le 10-06-2019 15:50
Bonjour,
Comment beénéficier des promos Sosh quand on a déjà un forfait chez eux ?
Pourquoi est-on constamment obligé d'aller chez la concurrence pour avoir la même chose ?
merci
le 10-06-2019 16:28
Bonjour,
C'est simple : si les promos étaient accessibles aux clients actuels, personne ne paierait plus le tarif "normal", ce qui serait catastrophique financièrement pour Orange.
Les promos ne sont pas destinées à la fidélisation mais à attirer de nouveaux clients ou subventionner plus généralement des nouvelles souscriptions (si l'on est déjà client fidèle).