le 14-05-2019 17:22
le 10-06-2019 18:53
Bonjour, merci pour la réponse, je m'en doute en effet mais il y a forcément du turn over alors car, quand on voit son même forfait ailleurs, 15€ moins cher eh bien on n'hésite pas ! les promos ne sont pas destinées, selon moi, à fidéliser mais simplement à faire circuler la clientèle vu que les 3-4 grands de la téléphonie proposent quasiment la même chose.
Je m'en vais donc ailleurs profiter d'une promo...
le 10-06-2019 18:57
C'est le jeu du sans engagement, on est libre d'aller et venir d'une offre à l'autre au gré des offres concurrentes et des promos...
le 28-06-2019 19:08
Bonjour, on m'a proposé hier le forfait 50 GO 9,99 pour prendre la suite de mon forfait 20 GO à 4,99 qui arrivait à échéance : sosheur Raymond
Après vérif, sosh a mis en place le forfait 4,99 pour 2H00 !!!
Solution ?
le 28-06-2019 19:23
Bonjour @Corinne941
Avez vous reçu un mail ou sms de confirmation ?
Solution : prendre contact avec un conseiller via echat, twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 30-06-2019 02:11
Bonjour j'ai un problème ont avait commander une carte SIM sur l'offre 50go à 9.90 mes en portabilité du coup ont à annuler ont décidé de changer de numéro et de repasser commande mes la dans mon contrat ces marquer 24.90 par mois est ce que j'ai bien l'offre car à ce pris la sa ne m'interesse pas y a pas un numéro ou mail pour vous joindre
le 26-07-2019 21:41
Bonjour. J'ai recu ce mail :
Bonjour,
Nous vous informons qu’une erreur d’affichage s’est produite dans votre Espace client, lors de votre récent changement d’offre vers le forfait Sosh mobile à 9.99€/mois.
L’affichage internet mobile 5Go était erroné, l’offre n’incluant en réalité que 100Mo.
Pour nous excuser de cet incident technique et de la gêne occasionnée, nous vous faisons bénéficier du forfait Sosh 20Go au tarif exceptionnel de 9.99€/mois au lieu de 19,99€/mois, sans limitation de durée.
Ce changement de forfait plus riche en internet mobile aura lieu le 26/07/2019 sans aucune démarche de votre part.
Vous serez automatiquement régularisé en cas d’éventuel dépassement de forfait internet mobile lié à cet incident.
Vous pouvez consulter à tout moment le détail de votre nouveau forfait sur votre Espace client ainsi que les informations concernant la première facture.
A bientôt ,
L’équipe Sosh
J'aimerai savoir s'il s'git d'une tentative d'anarque ou sosh a bien envoyé ce type de message. Aujourd'hui mon forfait est toujours à 100mo.
En vous remerciant.
le 26-07-2019 21:44
Bonsoir, j'ai reçu le mail suivant:
Bonjour,
Nous vous informons qu’une erreur d’affichage s’est produite dans votre Espace client, lors de votre récent changement d’offre vers le forfait Sosh mobile à 9.99€/mois.
L’affichage internet mobile 5Go était erroné, l’offre n’incluant en réalité que 100Mo.
Pour nous excuser de cet incident technique et de la gêne occasionnée, nous vous faisons bénéficier du forfait Sosh 20Go au tarif exceptionnel de 9.99€/mois au lieu de 19,99€/mois, sans limitation de durée.
Ce changement de forfait plus riche en internet mobile aura lieu le 26/07/2019 sans aucune démarche de votre part.
Vous serez automatiquement régularisé en cas d’éventuel dépassement de forfait internet mobile lié à cet incident.
Vous pouvez consulter à tout moment le détail de votre nouveau forfait sur votre Espace client ainsi que les informations concernant la première facture.
A bientôt ,
L’équipe Sosh
J'aimerai savoir s'il s'agit dune tentative d'arnaque ou si sosh a réellement envoyé ce message. Aujourd'hui je suis toujours à 100 mo dans mon forfait.
Merci de notre réponse.
le 26-07-2019 21:50
Bonjour,
En tout cas, l'incident a été réel et des clients s'en sont plaints.
Je ne vois pas où est la tentative d'arnaque puisqu'on ne te demande rien (il est bien dit "sans aucune démarche de votre part"). Il suffit juste de vérifier si ce qui est promis est bien mis en place. Quelle est l'adresse de l'expéditeur ?
le 27-07-2019 08:59
Merci de votre réponse.
L'expéditeur du mail est le suivant: "Sosh"<noreply-sosh@infos-orange.fr>
Objet: Important: Erreur sur votre forfait sosh.
Ce matin, mon forfait est toujours sur 100mo alors que le message me disait que la nouvelle offre serait à compter du 26 juillet 2019. Donc déjà c'est bidon. Ensuite quand je parle d'arnaque, c'est par rapport au lien dans le mail Espace client. Je ne clique pas sur un lien dans un mail comme celui là. Je vais sur le site et je regarde dans mon espace client.
Je me fais ceut être des idées mais ce qui est certain, c'est que mon forfait internet est toujours à 100mo. Donc, message bidon. C'était trop beau!
Je vous remercie pour votre intervention. Bonne journée.
le 12-08-2019 10:12
Y a t-il des promos en ce moment? Merci.