09-06-2021 13:09 - modifié 09-06-2021 13:13
Bonjour,
En novembre 2015, mon mari et moi nous avons quitté Bouygues pour Sosh (Orange) suite à des problèmes de ligne (impossible d’utiliser un mobile sauf dehors à 50 mètres de la maison).
En avril 2018 je contacte Sosh pour les informer que je rencontre les mêmes problèmes qu’auparavant.
=> Sosh m’envoie une Femtocell pour résoudre ces problèmes inexistant depuis l’adhésion chez eux.
Aujourd’hui Sosh annonce que de le service de la Femtocell prend fin le 21 août 2021.
=> Que vais-je faire après cette date si les appels ne passent plus à la maison ? Quelle est la solution de remplacement proposée ?
Pour info nous habitons dans une zone où les problèmes Internet sont déjà récurrents (Orange) alors si on se retrouve aussi sans mobile ...
Merci de votre aide.
Cordialement
le 05-11-2021 11:15
Bonjour @DB2911 ,
Les appels wifi et la Volte ont été mis en place hier sur votre ligne et devraient être opérationnels aujourd hui, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si les apples wifi fonctionnent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2021 16:36
Bonjour Philippe,
Non ! Les appels Wifi ne réapparaissent toujours pas.
Franchement j'en peux plus, ça fait un mois que rien ne change ....
le 05-11-2021 16:47
Bonjour @DB2911 ,
Est ce que les appels 4g fonctionnent?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2021 18:55
J'en sais rien !
Mais pourquoi j'ai réussi à configurer les apels Wifi en septembre et maintenant ils n'apparaissent plus dans les paramètres ?!
Il s'est bien passé quelque chose de votre côté.
le 05-11-2021 19:08
Il n'y a pas "d'icone 4G" qui s'affiche sur mon mobile ou sur celui de mon mari mais lorsque je vérife la cuverture mobile à notre adresse en ligne (sur Orange), voilà ce que je vois :
le 08-11-2021 08:49
Bonjour @DB2911
Pouvez-vous faire un test de débit avec l'application "Orange et moi" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2021 12:32
@RudyN a écrit :Bonjour @DB2911
Pouvez-vous faire un test de débit avec l'application "Orange et moi" ?
RudyN
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application "Orange et moi" sur le mobile de mon mari et maintenant on me demande de télécharger "Soh et moi" por tester la igne !
Honnêtement j'en ei vraiment plus que ras le bol, est-ce qu'on peut avoir une information fiable s'il vous plait ?!
le 15-11-2021 12:55
le 15-11-2021 12:56
@RudyN a écrit :Bonjour @DB2911
Pouvez-vous faire un test de débit avec l'application "Orange et moi" ?
RudyN
Et j'ajoute que lorsque j'ai fait "tester le réseau mobile" sur mon PC, notre adresse a été difficillement reconnue mais reconnue.
Sur le téléphone de mon mari, le site "orange et moi" ne trouve pas notre adresse !?
De plus je ne comprends pas pour quelle raison il faut indiquer le contrat pour tester la ligne !
le 15-11-2021 13:49
@DB2911 a écrit :Bonjour,
J'ai téléchargé l'application "Orange et moi" sur le mobile de mon mari et maintenant on me demande de télécharger "Soh et moi" por tester la igne !
Honnêtement j'en ei vraiment plus que ras le bol, est-ce qu'on peut avoir une information fiable s'il vous plait ?!
Bonjour,
Orange et moi pour les clients/contrats... Orange, Sosh et moi pour les clients/contrats... Sosh.