09-06-2021 13:09 - modifié 09-06-2021 13:13
Bonjour,
En novembre 2015, mon mari et moi nous avons quitté Bouygues pour Sosh (Orange) suite à des problèmes de ligne (impossible d’utiliser un mobile sauf dehors à 50 mètres de la maison).
En avril 2018 je contacte Sosh pour les informer que je rencontre les mêmes problèmes qu’auparavant.
=> Sosh m’envoie une Femtocell pour résoudre ces problèmes inexistant depuis l’adhésion chez eux.
Aujourd’hui Sosh annonce que de le service de la Femtocell prend fin le 21 août 2021.
=> Que vais-je faire après cette date si les appels ne passent plus à la maison ? Quelle est la solution de remplacement proposée ?
Pour info nous habitons dans une zone où les problèmes Internet sont déjà récurrents (Orange) alors si on se retrouve aussi sans mobile ...
Merci de votre aide.
Cordialement
le 26-11-2021 07:17
Pour être sérieux, il faudrait commencer par avoir des mobiles présents dans la liste officielle d'Orange.
le 05-12-2021 09:27
@chantoine a écrit :Pour être sérieux, il faudrait commencer par avoir des mobiles présents dans la liste officielle d'Orange.
Qu'est-ce que c'est que cette réponse encore une fois ?!
Apparemment sur le forum, quand on n'a plus rie à dire, on dit n'importe quoi !
Ma demande porte sur un mobile présent sur la liste alors @chantoine, abstiens-toi de parler quand tu n'as rien à dire, merci !
le 05-12-2021 09:35
Nous sommes sur un forum, et au bout d'un moment vous devriez vous calmer et accepter les arguments qu'on vous oppose.
Si je récapitule, sur 2 mobiles un seul est dans la liste et vous ne précisez pas si le 2e est un modèle acheté chez Orange ou en version européenne.
Et ça fait toute la différence... en prouvant accessoirement que j'ai quelque chose (de pertinent me semble-t-il) à dire, oui.