le 19-11-2024 07:20
Bonjour la Communauté, et les Conseillers SOSH,
C'est décidé, malgré l'offre alléchante Pure Fibre Bouygues Telecom, je vais continuer l'aventure avec SOSH (je suis déjà abonné ADSL depuis 8 ans).
Le nouveau (qui sera le futur) logement dispose d'une prise dans un coin du séjour qui ne me convient pas. Il n'y a ni connecteur jaune ou vert. Rien.
Si je m'abonne, puis-je demander la mise en place d'une nouvelle prise à l'endroit qui me convient (il y a 5 mètres de câble fibre dans les combles) avec une installation propre et une nouvelle prise, et cela dans le cadre de mon nouvel abonnement ?
Est-ce que ce sera gratuit ? Est-ce que ce sera écrit sur ma demande de contrat ?
J'aimerais abonner le nouveau logement, sans désabonner l'ancien, pour le mois de janvier prochain. Est-ce possible ? Je précise que je suis une personne handicapée, et que tout est plus compliqué pour moi.
Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos bonnes réponses.
Le gagnant ou la gagnante recevra une photo dédicacée.