Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réclamation pass costa Rica

Bonjour,

 

J'ai souscrit un pass voyages Costa Rica le 10 ou 11 janvier pour un départ le samedi 13 janvier . A mon arrivée au Costa Rica j'ai pu envoyer un SMS puis tout a été bloqué.

Plus de possibilité d'envoyer de SMS et aucune possibilité d'appels sortants. Je tenté en vain de vous joindre mais avec le décalage horaire et l'absence de réseau internet c'était impossible. Je crois que qqs SMS ont pu passer à partir du 22 janvier mais c'était presque la fin du séjour. Et pour les appels sortants c'est resté bloqué.

 

Je suis dépitée car j'avais besoin de joindre mes proches qui n'ont que leur mobile pour communiquer et j'ai été obligée de passer des communications via le mobile de mon conjoint qui est chez un autre opérateur.

 

Merci de bien vouloir me rembourser des 30 euros que j'avais crédité pour ce pass voyage.

 

ML

3 réponses3
Bonsoir @sers

Vous avez souscrit à quelle option ?
Il y a 400mo pour la data, sms ou le 2h, sms.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option 2h voix , 50 sms


Bonjour @sers,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me confirmer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg