Récupérer mon ancien contrat

yann029
Aspirant sosheur

Bonjour, mon fils utilisait mon offre 2h00 de mon contrat fixe+mobile, ayant déserter le foyer les 2H00 ne lui suffisaient plus et il a souscrit le forfait illimité à 19.99€.

depuis mon contrat fixe + mobile n'apparait plus. Hors de question de perdre ma ligne fixe et mon numéro, comment faire ?

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @yann029 

 

votre fils a garder le même numéro de mobile?

 

si oui en changeant de forfait mobile votre offre mobile + livebox a été séparée en forfait mobile seul et en offre internet seule. 
vous avez normalement du recevoir un mail indiquant ce changement. 
lorsque l'on sépare une offre comme celle ci votre offre internet est migrer vers une offre orange à 36,99€

 

si vous voulez refuser la migration et rester sur la boîte sosh contactez le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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