Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Réseau orange non trouvé

Ma box affiche le message " réseau orange non trouvé " ayant la box depuis début janvier un email nous à dit que la ligne serait activee le 12 janvier , depuis le 12 janvier  le message est tjrs le même à savoir "réseau orange non trouver" les conseillers  sont n'aretent pas de me faire brancher débrancher rebrancher la box à chaque fois, de fois qu'on serait des lapins de trois semaines et qu'on ne sache pas brancher deux fils, tout ca pour demander si par miracle quelque aurait une solution, le problème  vien de l'exterieur de la maison mais il faut une après midi entiere  pour le faire comprendre à un conseiller... Aidez moi.........

13 réponses13

@Charlotte27 

 

Bonjour ???

Bonsoir pardon

😉

 

qu'indique votre suivi de commande ?

 

et ici 

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Il indique service internet activé,  service tv activé,  service téléphone par internet  activation en cours

Pouvez vous tester votre livebox sur le boîtier dti ?

 

éventuellement la réinitialiser en appuyant sur le petit bouton rouge à l'arrière de la livebox. 

J'ai cliquer sur votre lien , j'ai rentré  mon numéro de ligne et la ligne est testé  et cela me dit qu'il  n'y a aucun problème dessus

J'ai  également brancher la box sur la prise et située  près du compteur électrique et tout le même message, j'ai déjà réinitialisé  plusieur fois rien n'y  fait

Dans ce cas il faudrait appeler le 3976 et dites panne internet. 

Le numéro me mènera  où ? Car cet après midi un conseiller ma dit d'apeler un numéro,  c'était  Orange du coup il m'a dit d'appeler sosh...