10-12-2023 21:36 - modifié 10-12-2023 21:44
Bonjour,
Je paye depuis plusieurs mois un abonnement Playzer pour lequel je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit, et il semble que les seuls moyens que j'ai de résilier cet abonnement et de passer soit :
- par mon compte client Sosh, qui m'affiche une erreur "Service indisponible" lorsque je clique sur "Accéder aux achats et abonnements liés à votre TV."
- par ma box TV, via l'application Playzer, qui ne se lance pas, et qui charge en boucle sans jamais s'ouvrir.
Je suis donc coincé avec un abonnement que je ne peux pas résilier, et que je ne peux même pas utiliser !
Le service client Sosh m'indique qu'ils n'ont pas la main pour résilier car c'est un service tiers, et le service client Playzer m'indique qu'ils ont besoin du numéro d'abonnement pour résilier (qui commence par 6-U), que je ne peux pas trouver vu que rien ne fonctionne coté Orange.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui, est-ce qu'il est possible de le résoudre ?
J'ai cherché sur le forum et je vois que plusieurs personnes ont également cet abonnement non désiré, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Merci d'avance pour votre aide !
Antoine
le 16-12-2023 20:48
Bonsoir Pédro,
Merci pour votre retour.
J'attends donc de vos nouvelles d'ici mercredi.
Bonne soirée,
Antoine
le 18-12-2023 13:50
Bonjour @ant1com
Je viens vers vous avec une bonne nouvelle.
Nous avons pu faire supprimer votre abonnement non désiré et demander le remboursement.
Ce qui n'empêche pas que, parallèlement, la demande de déblocage de votre espace client ait également été traitée.
Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2023 17:24
Bonjour Jess,
Merci beaucoup pour votre retour ! C'est une super nouvelle, c'est Noël avant l'heure !
J'attends donc le remboursement de cet abonnement Playzer, et l'accès aux abonnements liés à la TV pour clôturer ce sujet.
Merci encore énormément pour votre aide !
Antoine
le 13-01-2024 14:12
Bonjour Jess,
Nouvelle facture, toujours facturé pour le service, je n'ai toujours pas accès à mes abonnements multimédia et je n'ai pas été remboursé non plus.
Bref, rien n'a changé...
le 15-02-2024 11:42
Problème résolu par le service réclamation Sosh qui a contacter le service client Playzer pour mettre fin à la souscription du service.
Ca a pris du temps, je n'ai pas eu le droit à un remboursement comme indiqué initialement, mais au moins je ne paye plus pour ce service.
le 15-02-2024 11:55
Bonjour @ant1com
Je vous remercie pour votre retour et vous confirme que le nécessaire a été fait.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2024 12:29
le 16-02-2024 09:12
J'aurais aimé, mais d'après le service réclamation Sosh que j'ai eu par téléphone, Playzer est un service tiers et n'est donc pas facturé par Sosh, mais par Playzer directement.
Sosh ne fait qu'afficher sur la facture le montant du service.
Donc je vais devoir faire une croix sur ce remboursement...
le 16-02-2024 22:52
Il faut réclamer auprès de playzer dans ce cas.
le 31-05-2024 20:14
Même problème pour moi , en fait je suis persuadé qu'ils sont de connivence , tout est fait pour te prendre ton argent !