Résiliation Playzer

ant1com
Sosheur

Bonjour,

Je paye depuis plusieurs mois un abonnement Playzer pour lequel je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit, et il semble que les seuls moyens que j'ai de résilier cet abonnement et de passer soit :

- par mon compte client Sosh, qui m'affiche une erreur "Service indisponible" lorsque je clique sur "Accéder aux achats et abonnements liés à votre TV."

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- par ma box TV, via l'application Playzer, qui ne se lance pas, et qui charge en boucle sans jamais s'ouvrir.

 

Je suis donc coincé avec un abonnement que je ne peux pas résilier, et que je ne peux même pas utiliser !

 

Le service client Sosh m'indique qu'ils n'ont pas la main pour résilier car c'est un service tiers, et le service client Playzer m'indique qu'ils ont besoin du numéro d'abonnement pour résilier (qui commence par 6-U), que je ne peux pas trouver vu que rien ne fonctionne coté Orange.

 

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui, est-ce qu'il est possible de le résoudre ?

J'ai cherché sur le forum et je vois que plusieurs personnes ont également cet abonnement non désiré, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Antoine

23 réponses23

Bonsoir Pédro,

Merci pour votre retour.

J'attends donc de vos nouvelles d'ici mercredi.

 

Bonne soirée,

Antoine

Jess_
Webconseiller

Bonjour @ant1com 


Je viens vers vous avec une bonne nouvelle. 

Nous avons pu faire supprimer votre abonnement non désiré et demander le remboursement. 

Ce qui n'empêche pas que, parallèlement, la demande de déblocage de votre espace client ait également été traitée. 

Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une bonne journée. 


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jess,

 

Merci beaucoup pour votre retour ! C'est une super nouvelle, c'est Noël avant l'heure !

J'attends donc le remboursement de cet abonnement Playzer, et l'accès aux abonnements liés à la TV pour clôturer ce sujet.

Merci encore énormément pour votre aide !

 

Antoine

Bonjour Jess,

 

Nouvelle facture, toujours facturé pour le service, je n'ai toujours pas accès à mes abonnements multimédia et je n'ai pas été remboursé non plus.

Bref, rien n'a changé...

ant1com
Sosheur

Problème résolu par le service réclamation Sosh qui a contacter le service client Playzer pour mettre fin à la souscription du service.

Ca a pris du temps, je n'ai pas eu le droit à un remboursement comme indiqué initialement, mais au moins je ne paye plus pour ce service.

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @ant1com 

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme que le nécessaire a été fait.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@ant1com 

 

@Morgane_M va peut être pouvoir vous rembourser.?

J'aurais aimé, mais d'après le service réclamation Sosh que j'ai eu par téléphone, Playzer est un service tiers et n'est donc pas facturé par Sosh, mais par Playzer directement.

Sosh ne fait qu'afficher sur la facture le montant du service.

 

Donc je vais devoir faire une croix sur ce remboursement... :VisageTriste:

Il faut réclamer auprès de playzer dans ce cas. 

Jeanfi07
Aspirant sosheur

Même problème pour moi , en fait je suis persuadé qu'ils sont de connivence , tout est fait pour te prendre ton argent !