10-12-2023 21:36 - modifié 10-12-2023 21:44
Bonjour,
Je paye depuis plusieurs mois un abonnement Playzer pour lequel je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit, et il semble que les seuls moyens que j'ai de résilier cet abonnement et de passer soit :
- par mon compte client Sosh, qui m'affiche une erreur "Service indisponible" lorsque je clique sur "Accéder aux achats et abonnements liés à votre TV."
- par ma box TV, via l'application Playzer, qui ne se lance pas, et qui charge en boucle sans jamais s'ouvrir.
Je suis donc coincé avec un abonnement que je ne peux pas résilier, et que je ne peux même pas utiliser !
Le service client Sosh m'indique qu'ils n'ont pas la main pour résilier car c'est un service tiers, et le service client Playzer m'indique qu'ils ont besoin du numéro d'abonnement pour résilier (qui commence par 6-U), que je ne peux pas trouver vu que rien ne fonctionne coté Orange.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui, est-ce qu'il est possible de le résoudre ?
J'ai cherché sur le forum et je vois que plusieurs personnes ont également cet abonnement non désiré, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
Merci d'avance pour votre aide !
Antoine
le 15-02-2024 11:42
Problème résolu par le service réclamation Sosh qui a contacter le service client Playzer pour mettre fin à la souscription du service.
Ca a pris du temps, je n'ai pas eu le droit à un remboursement comme indiqué initialement, mais au moins je ne paye plus pour ce service.
le 10-12-2023 22:13
le 10-12-2023 22:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse et les liens.
J'ai effectivement désactivé la possibilité de souscrire à ces achats.
En revanche, le premier lien ne m'offre pas plus de solution : l'offre ne vient pas d'internet mais de la box TV :
Et le lien ci-dessus "Accéder aux achats et abonnements liés à votre TV" m'emmène vers l'erreur de service visible dans mon post d'origine.
le 10-12-2023 22:41
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, même problème qu'avec le post de Playzer, leur service client me demande un numéro que je ne possède pas et que je ne peux trouver que via des interfaces qui ne fonctionnent pas...
le 10-12-2023 23:12
le 15-12-2023 16:52
Bonjour @ant1com,
Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans la l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'à @labougeotte et @stephrem85 ☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2023 22:38
Bonjour,
Je ne peux malheureusement pas vous répondre en privée, j'ai un message d'erreur au moment d'envoyer le message qui me dit :
😭
le 16-12-2023 16:29
Bonjour @ant1com
essayons autrement : je vais vous envoyer un message privé et vous devrez juste répondre.
Si vous avez de nouveau le même message d'erreur, je vous invite à vider cache/cookies de votre navigateur :
Aide:Purge du cache du navigateur — Wikipédia (wikipedia.org)
J'espère vous retrouver en message privé d'ici peu, tenez-moi au courant dans tous les cas,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2023 19:22
Merci ! 🙏
le 16-12-2023 19:48
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre et, en effet, nous n'avons pas la main pour résilier cet abonnement.
Maintenant, il est anormal que vous ne puissiez pas le faire depuis votre espace client et que vous ayez le message d'erreur.
J'ai effectué une demande auprès de nos services afin de voir pour débloquer le menu sur votre espace client.
Nous reviendrons vers vous mercredi afin de faire un point sur ma demande.
D'ici là, je reste disponible si vous aviez des questions.
Passez une bonne soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !