Résiliation Playzer

ant1com
Sosheur

Bonjour,

Je paye depuis plusieurs mois un abonnement Playzer pour lequel je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit, et il semble que les seuls moyens que j'ai de résilier cet abonnement et de passer soit :

- par mon compte client Sosh, qui m'affiche une erreur "Service indisponible" lorsque je clique sur "Accéder aux achats et abonnements liés à votre TV."

ant1com_0-1702240286897.png

- par ma box TV, via l'application Playzer, qui ne se lance pas, et qui charge en boucle sans jamais s'ouvrir.

Je suis donc coincé avec un abonnement que je ne peux pas résilier, et que je ne peux même pas utiliser !

Le service client Sosh m'indique qu'ils n'ont pas la main pour résilier car c'est un service tiers, et le service client Playzer m'indique qu'ils ont besoin du numéro d'abonnement pour résilier (qui commence par 6-U), que je ne peux pas trouver vu que rien ne fonctionne coté Orange.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et si oui, est-ce qu'il est possible de le résoudre ?

J'ai cherché sur le forum et je vois que plusieurs personnes ont également cet abonnement non désiré, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Merci d'avance pour votre aide !

Antoine

23 réponses23

Sounia
Sosheur occasionnel

Ma mère a malheureusement eu le même soucis. Elle ne sait ni lire ni écrire et a du cliquer sur un lien publicitaire un jour, par erreur. Je suis en bataille avec Mobile média com (MMC, c'est eux qui gère les abonnements) et Playzer pour être remboursée des 100€ volés. Playzer est sur pas mal de réseaux (fb, insta) où je me suis fait virer après avoir partagé mon expérience perso.... La mauvaise pub ils n'aiment pas trop ! N'hésitez pas non plus à dénoncer ces pratiques sur "alerte Conso", à mettre des avis négatifs sur Trustpilot... Là j'ai lancé une procédure de médiation pour être remboursé de l'intégralité des sommes versées. Dans le cas de ma maman, elle n'a jamais reçu de confirmation d'abonnement ni d'identifiants, n'a jamais utilisé le service.. Incroyable qu'ils s'en sortent aussi facilement ! Et inacceptable de la part de Sosh de cautionner ce genre de pratiques !! 

@Sounia 

Il faut bloquer les achats multimédias. 

MehdiCHAK
Sosheur occasionnel

Je paye depuis plusieurs semaines un abonnement Playzer pour lequel je n'ai pas souvenir d'avoir souscrit. Je viens de résilier ce service et de bloquer tout achat. J'espère que cela va être pris en compte. Sinon je ne comprends pas ces pratiques. Pourquoi je me retrouve abonné à un service sans mon consentement. Je voudrais avoir un remboursement. Cordialement

Bonjour @MehdiCHAK 

Il faut contacter le partenaire tiers pour le remboursement. 

Les messages privés seront supprimés.