annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation décodeur TV

Djibou06
Sosheur

BOnjour

 

HELP !!! Est ce qu'un conseiller pourrait prendre mon message? Impossible de résilier en ligne mon décodeur TV, ni d'accéder à un conseiller chat!

Merci

 

Un client fidèle...qui se pose des questions

3 réponses3

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Djibou06


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi depuis à résilier l'option TV de votre offre internet ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Morgane, merci pour votre réponse. Finalement, j'ai pu contacter un conseiller sur le chat mais au travers de l'appli MySosh...et après m'avoir proposé moult services dont je ne voulais pas, j'ai finalement pu déclencher la résiliation de la Box TV.

 

Merci pour votre aide

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Djibou06 

Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction. 

Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !