le 08-02-2023 20:42
BOnjour
HELP !!! Est ce qu'un conseiller pourrait prendre mon message? Impossible de résilier en ligne mon décodeur TV, ni d'accéder à un conseiller chat!
Merci
Un client fidèle...qui se pose des questions
le 11-02-2023 19:14
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous réussi depuis à résilier l'option TV de votre offre internet ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2023 21:18
Bonjour Morgane, merci pour votre réponse. Finalement, j'ai pu contacter un conseiller sur le chat mais au travers de l'appli MySosh...et après m'avoir proposé moult services dont je ne voulais pas, j'ai finalement pu déclencher la résiliation de la Box TV.
Merci pour votre aide
le 14-02-2023 13:07
Bonjour @Djibou06
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !