le 16-09-2024 19:45
bonsoir
suite à mon déménagement je n’ai plus la possibilité de connecter ma livebox 5 en ethernet avec Le décodeur Tv . J’ai essayé de le connecter en wifi mais impossible , J’ai un message d’erreur s01-s02 en permanence , meme après reboot, hardreset …..
du coup j’ai pris l’option orange tv sur smart tv et ça fonctionne parfaitement .
ma demande : comment résilier mon option décodeur tv qui ne me sert plus à rien . Je n’ai rien trouvé dans mon compte pour le faire en ligne.
par avance merci pour votre aide .
17-09-2024 10:49 - modifié 17-09-2024 10:49
Bonjour @David43140,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre option décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !