Résiliation de contrat

bouakke
Sosheur occasionnel

bonjour, le service de résiliation en ligne n'est pas disponible, comment faire ?

3 réponses3

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @bouakke 

 

Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même

fait une demande de portabilité auprès de celui-ci de cette façon

tu garderas ton numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation .

 

 

 

 

bouakke
Sosheur occasionnel

@Johann 67 

@Johann 67  a écrit :

Salut @bouakke 

 

Au cas que tu changes d'opérateur ne résilie pas de toi-même

fait une demande de portabilité auprès de celui-ci de cette façon

tu garderas ton numéro d'appel et il s'occupera de la résiliation .

merci pour la réponse, mais je ne veux pas changer d'operateur, je veux simplement resilier mon abonnement

 

 

 




 

 




 

 

 


 

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @bouakke 

 

Si tu passes par ton espace client, si oui et le problème persiste,

voir par " chat "   https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .