le 07-08-2023 13:31
Bonjour !
Je n’arrive pas à résilier mon contrat. Le robot du chat me demande en boucle pour quelle ligne je souhaite résilier. Dans mon espace client mon contrat est momentanément indisponible depuis plusieurs jours donc impossible de passer par la.
De plus il est impossible d’avoir une vraie personne au téléphone mais seulement un robot.
Merci d’avance pour votre aide
le 07-08-2023 13:46
Bonjour @Liliaxi
Vous êtes bien connecté à votre espace client avec comme identifiant le numéro de téléphone mobile ?
Avez-vous essayé avec l'application MySosh ?
Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 07-08-2023 13:52
Bonjour
merci pour votre réponse
j’ai tout essayé mais rien n’y fait impossible d’accéder à quoi que ce soit.
le 07-08-2023 15:51
le 07-08-2023 17:37
Je souhaite résilier une offre mobile
le 07-08-2023 17:52
Téléchargez l'application MySosh.
Installez la > votre identifiant est votre NUMÉRO DE MOBILE .
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Offres et options
>Résilier votre offre
le 07-08-2023 21:38
J’ai déjà essayé rien de fonctionne toutes les options sont « momentanément indisponible » depuis des jours
le 07-08-2023 21:47
Comme indiqué dans mon dernier message, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.