11-05-2021 11:56 - modifié 12-05-2021 08:56
Bonjour,
Je voudrais faire résiliation pour mon forfait. Je ne peux pas vous envoyer la lettre de résiliation car je suis déjà rentrée en Chine. Pourriez-vous m'aider de faire résiliation depuis le Juin s.v.p?
Mon numéro est **********.
Je vous remercie beaucoup par avance.
Cordialement,
[ÉDIT : [@silkdollymh] pour la protection de vos données personnelles , veillez à ne pas poster d'information comme votre numéro. Modification des messages pour cette raison]
11-05-2021 12:20 - modifié 12-05-2021 08:57
Bonjour,
Il y a un problème avec ma facture. D’après ma facture et message de février et Mars, c'est 84.37 et 110.04 euros. Mais c'est pas possible parce que je suis rentrée en Chine depuis le février et j'ai déactive la fonction de 4G. J'ai utilise tout avec ma carte chinoise. Pourriez-vous vérifier et m'aider pour le remboursement car j'ai déjà paye avant trouver la façon pour vous chercher? Mon numéro est ********** . Je vous remercie par avance.
Cordialement
'
le 11-05-2021 15:17
Bonjour @silkdollymh
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