le 02-05-2018 21:19
le 03-05-2018 08:36
Bonjour @pof34,
plusieurs solution s'offre à vosu via l'espace client en ligne (en haut espace client -> offre et options), puis un peu plus bas vos options souscrites, il ne reste plus qu'a cliquer sur l'option dezzer premium + et en bas sur supprimer.
Via l'application MySosh : cliquer en haut sur le forfait, puis un peu plus bas vosu avez le détaille des options, dans ce cas il ne reste plus qu'a cliquer sur l'option et sur supprimer en bas.
Dans un dernier recours, il reste le chat avec un conseiller (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 04-05-2018 14:38
le 04-05-2018 17:33