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Résiliation et problème de service client

EmelineTB
Sosheur occasionnel

Je suis dans une situation inextricable avec le service client de sosh

nous avons vendu notre logement, et sommes actuellement hébergé dans notre famille, logement dans lequel se trouve déjà une box orange

j’ai donc effectué une demande de résiliation (qui devrait être gratuite du fait que la où nous sommes il y a déjà une box Sosh) hors au moment de la résiliation je n’avais pas les justificatifs nécessaires. Plus tard, je contacte l’assistance Sosh qui me met en lien avec un conseille, qui m’explique qu’il va annuler ma demande de résiliation et que je devrais en refaire une sous 48h. 72h plus tard je tente de faire ma nouvelle résiliation, mais je remarque que je ne peux rien faire car l’ancienne est toujours en cours. Je contacte de nouveau le service client, qui me répond qu’il vont annuler la demande et que je devrais la refaire sous 48h……. 72h plus tard, toujours le même problème ! Du coup, ma résiliation est en cours mais je ne peux pas renvoyer ma box car je n’ai pas reçu les documents pour l’envoie, je ne peux pas refaire ma demande de résiliation car l’ancienne est encore en cours, et tout ca avec des conseillés Sosh qui me demandent 10x pourquoi je souhaite résilier (dans la même conversation quand même sinon ce n’est pas drôle…) et qui ne savent pas me dire quand est ce que je devrais refaire la demande de résiliation… en attendant, le temps passe, on continue à être facturé ! 
on est pas loin de ****** la quand même il me semble ! 

 

[Edit : merci @EmelineTB  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @EmelineTB,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je suis navré de lire votre situation 😥


Je vous rassure, vous avez bien fait de nous demander de l'aide, et je vais consulter votre dossier pour voir ce qu'il en est, et pour vous apporter une solution 😊


Pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, et votre numéro de téléphone fixe (concerné par votre demande) ? 


Cliquez simplement ici :


Je vous retrouve en privé pour faire le point et d'ici là, je vous souhaite une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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