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Résiliation forfait Sosh Mobile ??

Bonjour,

Comme un certain nombre d'autres personnes sur le forum, j'ai demandé la résiliation de mon forfait Sosh mobile à 4,99 € par mois, sans que ma demande soit suivie d'effet. Un mail de confirmation m'a été envoyé indiquant que la résiliation prendrait effet le 06/10/2021. Pourtant, je viens de recevoir une facture pour la période du 23/10/2021 au 22/10/2021 !

Je ne trouve pas le chat pour contacter un conseiller.

Comment faire pour que la résiliation soit prise en compte à la date prévue ?

Merci de votre aide

6 réponses6

Bonjour, 

De ce que j'ai lu sur le forum, vous recevrez une dernière facture 15 jours après votre résiliation en rapport avec la régularisation de l'offre, 

Cdlt, 

La résiliation était prévue le 06/10/2021, cela fait donc presque un mois, et toujours rien...

Bonjour @CTF49,


Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour @SimonP_ ,

Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées. Est-ce ok pour procéder à la résiliation ?

Merci

Bonsoir @CTF49 

J'ai pris en charge la résiliation de votre offre, un mail de confirmation vous a été envoyé.

Je vous invite à nous recontacter dès l'édition de votre facture de clôture, afin que nous procédions au remboursement du mois facturé à tort.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @JulienB_ 

J'ai bien reçu un mail identique à ma première demande de résiliation, avec effet le 14/11/2021.

J'attends donc la facture de clôture et vous recontacterai comme vous me l'indiquez.