Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation forfait internet sans demande

Bonjour,

 

A mon retour de vacances j'ai découvert que mon forfait internet avait été résilié alors que je n'en avais pas fait la demande et internet était donc coupé. Après avoir contacté un conseiller sur le tchat puis avoir été redirigé vers un conseiller par téléphone, ces derniers m'informent qu'il me faut resouscrire à une offre mais surtout qu'il me faut renvoyer mon matériel pour recevoir exactement le même!!! et qu'un technicien doit passer. Sauf que je possède déjà tout l'équipement nécessaire et que le dis technicien et déjà passé lors de l'installation de la fibre il y a 3 ans.

Pour ma part je veux simplement qu'on me réactive internet.

 

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation suréaliste?

 

Merci.

1 réponse1

J'ai aussi un souci ou ils m'on résilier mon offre et maintenant me demande la même chose, sans raison et sans justificatif. 

Tant pis, vaut mieux payé plus cher mais avoir des gens compétents... Free c'est pas le pied non plus alors autant partir sur des fourniseurs internet écologique comme le propose sur le site de la Fédération des Fournisseurs d'Accès Internet Associatifs.