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Résiliation forfait mobile impossible

Lumineuse année 2018 à toutes et tous :smileyhappy:

Après avoir essayé pendant 1h de résilier un forfait mobile, j'ai fini par obtenir : 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

J'ai alors essayé d'avoir 1 contact avec 1 conseiller par e-chat ou par mail.

Et non, pas possible !

J'espère que ma publication sur ce forum m'obtiendra ce contact.

Merci...♥


Solutions approuvées

Bonjour @Madhuria 


Il faut impérativement contacter un conseiller par tchat en cliquant sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr

Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "résilier" puis "résilier un forfait" puis votre type d'offre. Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Il est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.

Pour le bon fonctionnement de celui-ci, pensez à désactiver votre bloqueur de publicité.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @Madhuria 


Il faut impérativement contacter un conseiller par tchat en cliquant sur "Aide et contact" en haut du site sosh.fr

Dans le moteur de recherche, vous inscrivez "résilier" puis "résilier un forfait" puis votre type d'offre. Plus bas descendez dans la rubrique "contacter Sosh" et vous aurez la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Il est ouvert de 8h-20h du lundi au samedi.

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Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Magali pour vos conseils :smileyhappy: Je ne pourrai les appliquer qu'à partir de mercredi et vous tiendrai au courant. Euh j'espère que je n'aurai pas besoin de désactiver 1 bloqueur de publicité... parce que je n'ai aucune idée de l'endroit où le trouver ! :smileyembarrassed: 

Madhuria

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème et impossible de joindre un conseiller.

Impossible de savoir à quelle adresse envoyé les équipements livebox.

Merci de votre aide.

C'est résolu ! En fait, J'ai refait la procédure indiquée, À PARTIR D'UN AUTRE NAVIGATEUR et là j'ai eu accès au tchat. 1mn après, Maëva, super conseillère, a tout arrangé. MERCI ! :smileyhappy: :heart:

Bonjour,

 

Je me trouve dans la même situation, je voudrais résilier mon forfait mobile + internet, mais je n'arrive pas parce que chaque fois je reçoit le message suivant :

 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

 

Quand j'essai de contacter un conseiller je suis envoyé vers une page pour résilier qui envoi le message d'après.

Donc je ne vois pas comment résilier.

 

J'ai déjà essayé avec firefox et chrome.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

José

Bonjour @josezerozeta ,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller de l'e-chat (voir petit icône en bas du lien) https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo... habilité à pouvoir répondre à votre attente.


Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour comment résilier ma ligne après l'avoir bloquée sur a un vol ? 

Bonjour @befa44 


Veuillez joindre un conseiller via l'e-chat Sosh


Navi

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même problème. Après demande de résiliation, prise en compte de la demande, email avec date de suspension de ligne en l'occurrence pour le 2 février 2018, mais rien ne change au bout sosh continu les  prélèvements sur mon compte et bien évidemment impossible de joindre, un conseillé sans pouvoir accéder à mon espace client puisque les identifiants et la carte sim ne sont plus utilisables !