Résiliation forfait

Rési
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'ai résilié mon forfait sur mon espace client, qui note bien que le forfait est résilié.

 

Cependant, au moment de la résiliation, le site m'a indiqué qu'une "erreur était survenue". Par ailleurs, je n'ai jamais recu la confirmation par mail et sms pourtant annoncée.

 

Que cela signifie-t-il? Mon contrat est-il résilié ou non?

5 réponses5

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Rési Bonjour,

Si vous n'avez pas réceptionné de confirmation c'est que la démarche n'a pas aboutie. Pour quelle raison souhaitez-vous résilier ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Pascal_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rési,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg

Dans mon espace client, il est bien indiqué que la résiliation est prévue pour le 30 septembre.

 

Ayant un forfait qui peut être résilié à tout moment, il me semble que je n'ai pas de raisons à indiquer.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rési,

Afin de consulter votre dossier, merci d'indiquer votre numéro d'appel mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rési,


Ravi de vous avoir informé.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg