le 03-09-2019 18:27
Bonjour,
j'ai résilié mon forfait sur mon espace client, qui note bien que le forfait est résilié.
Cependant, au moment de la résiliation, le site m'a indiqué qu'une "erreur était survenue". Par ailleurs, je n'ai jamais recu la confirmation par mail et sms pourtant annoncée.
Que cela signifie-t-il? Mon contrat est-il résilié ou non?
le 06-09-2019 10:21
@Rési Bonjour,
Si vous n'avez pas réceptionné de confirmation c'est que la démarche n'a pas aboutie. Pour quelle raison souhaitez-vous résilier ?
Franck_
le 06-09-2019 12:46
Bonjour @Rési,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
le 09-09-2019 09:13
Dans mon espace client, il est bien indiqué que la résiliation est prévue pour le 30 septembre.
Ayant un forfait qui peut être résilié à tout moment, il me semble que je n'ai pas de raisons à indiquer.
le 09-09-2019 11:26
Bonjour @Rési,
Afin de consulter votre dossier, merci d'indiquer votre numéro d'appel mobile ?
AlexandreK
le 10-09-2019 14:16