le 23-07-2025 21:48
Bonjour,
Un enfant a souscrit à une option jeu payante. J'ai annulé immédiatement l'option via le chat. Le problème est que Sosh a supprimé l'option mais a aussi supprimé carrément mon contrat! Depuis 8 jours, je converse sur le chat pour récupérer ma ligne avec à chaque fois des personnes différentes qui m'annoncent des rétablissements dans les 72 heures jours ouvrés or cela fait 9 jours et aucune réponse concrète! Quelqu'un sait-il combien de temps il leur faut pour remettre ma ligne?
le 31-07-2025 10:21
Bonjour @carglouche27
Comme vous le conseille @stephrem85 êtes-vous identifié sur le forum ?
Si oui, peut-être pouvez-vous vider le cache de votre navigateur ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 11:22
Bonjour @carglouche27
Nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2025 05:41
Merci!