Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai résillié il y a maintenant 2 semaines mon abonnement mobile + livebox mais je n'ai reçu aucun mail/message de confirmation et pas de bon de retour pour restituer mes équipements.
Impossible de me connecter à mon espace client ni de contacter un conseiller via le chat, que faire ?
Merci par avance,
Valentin
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Bonjour,
Impossible d'accéder au chat depuis ma résilliation par le chat il y a 2 semaines, je suis redirigé vers le site d'Orange qui me fait tourner en rond sans pouvoir contacter qui que ce soit.
Le retour des équipements en magasin est-il envisageable ?
Merci d'avance,
Valentin
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !