Résiliation non confirmée

Valentin83
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai résillié il y a maintenant 2 semaines mon abonnement mobile + livebox mais je n'ai reçu aucun mail/message de confirmation et pas de bon de retour pour restituer mes équipements.

 

Impossible de me connecter à mon espace client ni de contacter un conseiller via le chat, que faire ?

 

Merci par avance,

 

Valentin

3 réponses3

Shadowwalker
Top Contributeur
Bonjour ,

je vous conseil d'essayer a nouveau de contacter le tchat c'est la méthode la plus rapide pour avoir une réponse concrete .

sinon vous pouvez attendre le retour d'un conseiller ici

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour,

 

Impossible d'accéder au chat depuis ma résilliation par le chat il y a 2 semaines, je suis redirigé vers le site d'Orange qui me fait tourner en rond sans pouvoir contacter qui que ce soit.

 

Le retour des équipements en magasin est-il envisageable ? 

 

Merci d'avance,

 

Valentin

le bon de retour des materiel est envoie par courrier postal .

pour contacter un conseiller c'est sur ce lien ==> https://assistance.sosh.fr/

vous tapez dans la barre de recherche : forfait --> résilier un forfait --> Mobile + Livebox

et en bas de page vous aurez la vignette jaune chatter a un conseiller
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici