le 08-08-2019 17:06
Bonjour, voilà maintenant 3 semaines que ma box va être réactivée dans 48h suite à une résiliation que je n'ai jamais demandée . j'ai reçu un mail pour renvoyer la box... j'aimerais éviter de passer de nouveau un temps infini à contacter le chat sans résultat. Donc comment contacter un être humain capable de remonter une info correctement svp? Merci
le 08-08-2019 17:39
Bonjour,
il n'y pas d'êtres humains chez Sosh,c'est que des robots.
le 09-08-2019 13:26
Bonjour @Volp ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile renseigné lors de la souscription en message prive ?
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2019 18:00
Bonjour
J'adorerai vous envoyer tout ça !
Mais votre merveilleux site me renvoie constamment sur la page de connexion
le 09-08-2019 18:01
Donc impossible d'accéder aux messages privés.
Sérieusement c'est à devenir dingue.
Je vais certainement tout resilier
le 12-08-2019 11:53
Bonjour @Volp ,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2019 15:40
Le site Sosh est fait par des amateurs,qui n'ont jamais été dans des forums.Aucune ergonomie,c'est le chaos,illisible,incompréhensible,quant aux employés sur quels diplômes ont-ils été embauchés? J'ai posté une photo pour mon profil qui à été rejeté par modérateur2,sans aucune explications.Alors que sur les sites sociaux Facebook(pourtant très sévère en censure),Pinterest,Twitter,Tumblr,etc il est accepté partout.C'est du grand n'importe quoi.Alors,modérateur2 arrête de te cacher comme un péteux et comporte toi en adulte.
le 19-09-2019 15:49
Arrêtez d'accuser cet internaute de n'avoir rien compris,il n'y est pour rien.
le 19-09-2019 17:28
Bonjour @Grominet22
Et sur les forums, il est d'usage de commencer un message par bonjour, non ?
De plus, vous êtes sur le forum communautaire et d'entraide entre clients ! Vos commentaires sont hors propos par rapport au post. Postez les au bon endroit.
le 06-04-2020 11:22
Bonjour,
Quand,on fait un job,il est d'usage de respecter ses clients,non?
Il est bon de vous rappeler que ce sont les clients qui paient votre salaire,alors commencez par nous especter !
Si il y a des commentaires mensongés de la part des employés de Sosh,c'est normal d'avoir un commentaire en retour d'autre un client.Evidemment,vous allez censurer mes propos puisque vous avez aucune justifications à donner.
Arrêtez votre comportement puérile,je publie tous les jours pour mes 50 000 abonnés alors vous pourrez pas me censurer.L'information va circuler encore et encore!,,rien va l'arrêter..