28-05-2021 09:48 - modifié 28-05-2021 10:16
Bonjour
Voici le détail de ma dernière aventure Sosh. J'aurais voulu avoir votre avis sur les recours possibles dans ce cas précis.
Je viens de déménager et "bêtement" j'ai voulu démanger ma ligne box Sosh. Sans en avoir été préalablement averti par Sosh j'ai d'abord été facturé de frais d'intervention car ma nouvelle adresse n'était plus active.
=> 69€
Après seulement quelques jours je me rends vite compte de la qualité de service désastreuse. Tout juste 1Mbps, ce qui n'est plus acceptable pour de télétravail de base (bureatique dont Teams audio/vidéo). Ayant fait le tour des solutions techniques je suis finalement passé chez la maison mère avec une offre 4G Home Orange. Pour celle-ci, aucune offre de remboursement des frais de résiliation du FAI précédent.
J'ai donc résilié mon abonnement Sosh et suis facturé de 50€ de frais de résiliation.
Savez vous si je peux imaginer récupérer une partie de ces frais?
Merci pour vos avis.
Matthieu
le 28-05-2021 10:13
le 28-05-2021 10:16
Même dans le cas d'un service dégradé?
le 28-05-2021 10:24
Avant de résilier avez vous contacté le service client pour savoir si c'était normal d'avoir que 1 méga?
A moins d'être en bout de ligne vous auriez dû avoir plus de débit.