Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Smartphone compatoble eSim

Bonjour,

je souhaite prendre un abonnement eSim pour ma montre connectée.

Mon smartphone n'est pas compatible.

Quels sont les smartphones compatibles ?

Merci.

6 réponses6

Bonjour,

 

L'eSIM est un "support" de la SIM, le fait que le mobile ne supporte pas l'eSIM n'est pas bloquant pour avoir une montre connectée en eSIM à côté.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pourtant il est indiqué dans l'espace Sosh (et Orange) qu'il faut avoir un smartphone compatible pour en profiter !?

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement.

Compatible avec la montre utilisée et un forfait compatible avec la multi-SIM "appels et Internet", oui. Compatible eSIM, non, pas besoin.

 

Attention à ne pas confondre le "support physique" (eSIM ou SIM physique) et le type de SIM (principale, multi-SIM). Ici, tu gardes ta SIM principale comme elle est et si souscrits à une option multi-SIM appels et Internet via l'activation de la montre, et la multi-SIM est téléchargée dans le composant eSIM de la montre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est la 1ère option que je cherche : Compatible avec la montre utilisée et un forfait compatible avec la multi-SIM "appels et Internet".

Est-ce que le Galaxy A50 est compatible ?

Cordialement.

Probablement, oui. Tu trouveras l'information sur le site du fabricant de la montre en question. Si c'est une montre Samsung, normalement, pas de souci.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci.

🙂

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour