le 27-05-2021 14:44
Bonjour,
je souhaite prendre un abonnement eSim pour ma montre connectée.
Mon smartphone n'est pas compatible.
Quels sont les smartphones compatibles ?
Merci.
le 27-05-2021 15:09
Bonjour,
L'eSIM est un "support" de la SIM, le fait que le mobile ne supporte pas l'eSIM n'est pas bloquant pour avoir une montre connectée en eSIM à côté.
le 27-05-2021 15:46
Pourtant il est indiqué dans l'espace Sosh (et Orange) qu'il faut avoir un smartphone compatible pour en profiter !?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
le 27-05-2021 18:02
Compatible avec la montre utilisée et un forfait compatible avec la multi-SIM "appels et Internet", oui. Compatible eSIM, non, pas besoin.
Attention à ne pas confondre le "support physique" (eSIM ou SIM physique) et le type de SIM (principale, multi-SIM). Ici, tu gardes ta SIM principale comme elle est et si souscrits à une option multi-SIM appels et Internet via l'activation de la montre, et la multi-SIM est téléchargée dans le composant eSIM de la montre.
le 28-05-2021 09:40
C'est la 1ère option que je cherche : Compatible avec la montre utilisée et un forfait compatible avec la multi-SIM "appels et Internet".
Est-ce que le Galaxy A50 est compatible ?
Cordialement.
le 28-05-2021 10:31
Probablement, oui. Tu trouveras l'information sur le site du fabricant de la montre en question. Si c'est une montre Samsung, normalement, pas de souci.
le 28-05-2021 12:46
Merci.
🙂