Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
je souhaite prendre un abonnement eSim pour ma montre connectée.
Mon smartphone n'est pas compatible.
Quels sont les smartphones compatibles ?
Merci.
Bonjour,
L'eSIM est un "support" de la SIM, le fait que le mobile ne supporte pas l'eSIM n'est pas bloquant pour avoir une montre connectée en eSIM à côté.
Pourtant il est indiqué dans l'espace Sosh (et Orange) qu'il faut avoir un smartphone compatible pour en profiter !?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement.
Compatible avec la montre utilisée et un forfait compatible avec la multi-SIM "appels et Internet", oui. Compatible eSIM, non, pas besoin.
Attention à ne pas confondre le "support physique" (eSIM ou SIM physique) et le type de SIM (principale, multi-SIM). Ici, tu gardes ta SIM principale comme elle est et si souscrits à une option multi-SIM appels et Internet via l'activation de la montre, et la multi-SIM est téléchargée dans le composant eSIM de la montre.
C'est la 1ère option que je cherche : Compatible avec la montre utilisée et un forfait compatible avec la multi-SIM "appels et Internet".
Est-ce que le Galaxy A50 est compatible ?
Cordialement.
Probablement, oui. Tu trouveras l'information sur le site du fabricant de la montre en question. Si c'est une montre Samsung, normalement, pas de souci.
Merci.
🙂
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !