le 10-08-2025 03:16
Bonjour,
Je travaille à l'étranger depuis 18 mois et pour des raisons professionnelles, mon épouse et mes enfants me rejoignent uniquement maintenant.
J'ai résilié mon abonnement chez SOSH en fournissant un certificat de résidence et on "devait" me répondre sous 48h (je crois) si le document était validé pour que je puisse être exonéré des frais de résiliation.
3-4 semaines après, aucune réponse et je viens de recevoir une facture avec les frais de résiliation à payer.
Comment pouvons-nous faire une réclamation ?
le 23-08-2025 08:53
Bonjour @Mafich ,
Comme indiqué par Yoan, l'intervention de la réclamation doit avoir lieu entre 10h et 11h.
Sauf erreur de ma part, le créneau n'est pas encore passé. Je propose de revenir vers vous un peu plus tard dans la journée afin de faire le point.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-08-2025 08:55
Quelle intervention ? Par téléphone ?
Comme j'ai indiqué à Yoan, je suis à l'étranger et on devait me contacter par mail.
le 23-08-2025 09:56
@Mafich ,
Au temps pour moi, le terme utilisé n'était peut-être pas le plus adapté, je vous le concède.
L'analyse de votre dossier et la réponse devraient intervenir dans l'heure.
Je reviens vers vous un peu plus tard.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-08-2025 10:10
Finalement, on vient de me laisser un message vocal en m'indiquant que je dois envoyer un contrat de bail (ce qui n'est pas possible car c'est au nom de mon employeur) ou mon contrat de travail (ce qui est possible).
A quelle adresse (aucune idée) ???
Je suis fatigué et je vous laisse me mettre sur votre liste rouge, noire, verte, bleue ou je ne sais quoi.
le 23-08-2025 15:06
@Mafich,
Je comprends bien votre lassitude, mais il vous a également été indiqué sur ce message que le premier contact avec nos services réclamation devait se faire par téléphone et non par mail afin de vous indiquer tous les éléments nécessaires.
Sachez que vous avez la possibilité d'écrire au service national consommateurs ici :
SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9
Si la réponse du Service national consommateur ne vous satisfait toujours pas, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques.
Vous trouverez ses coordonnées et le formulaire à remplir sur le site www.mediateur-telecom.fr.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un très beau week-end .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-08-2025 21:22
Toujours des réponses à côté de la plaque. Au moins 7 interlocuteurs différents dont aucun ne prend la peine de relire l'historique des messages.
Je demande une adresse où envoyer mon contrat de travail et vous ne me répondez pas.
Donc, maintenant, ma position est claire. Je ne fais plus d'efforts, sachant qu'initialement, vous m'êtes redevable de 8 euros et que vous m'en réclamez 42.
Donc, faites vous plaisir, vous pouvez lancer la procédure de recouvrement contentieux et m'envoyer un huissier à Cocody Mermoz, Abidjan, Côte d'Ivoire. Le blocage chez ORANGE, sur 12, 56, ou 500 mois, me glisse dessus car vous venez de me vacciner à vie par l'incompétence générale de SOSH et chez SOSH.
Cordialement,