le 04-12-2018 14:44
le 05-09-2019 08:51
@stephrem a écrit :Bonjour @Lailai91
Contactez le tchat comme indiqué avant.
Merci pour votre réponse mais cela ne résoudra pas mon problème
je viens de m inscrire ici et de découvre.
vous me dite de contacter le tchat mais je ne vois pas où si ce n’est l’espace communauté ou nous sommes actuellement ensemble en train d’echanger.
le 05-09-2019 09:12
Page 1 de ce post la démarche pour contacter le tchat est indiqué.
le 05-09-2019 10:10
Bonjour @OL68,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2019 23:39
@Lailai91 a écrit :Bonjour
Voila plusieurs jours que j’essaye de résilier mais rien.
communication impossible avec le service client.
de plus’le service Gérer mon offre et forfait est comme par hasard inaccessible.
comment jointe quelqu’un et résilier ma box sosh tv et wifi.
Si quelqu’un pouvait m’aiser....
Merci
pareil pour moi! je suis les étapes " résilier mon offre " je l'ai déjà fait (laborieusement) en août , ça me confirme ma résiliation et là surprise ce mois , je me fais prélever, je me reconnecte et comme si de rien n'était je suis toujours engagée! impossible de contacter qui que ce soit, sosh, orange ... lorsque l'on est déjà parti à l'étranger c'est compliqué d'appeler! c'est vraiment insupportable ! il n'y a même pas une adresse service client à contacter!
le 06-09-2019 17:27
@sandrad64 a écrit :
@Lailai91 a écrit :Bonjour
Voila plusieurs jours que j’essaye de résilier mais rien.
communication impossible avec le service client.
de plus’le service Gérer mon offre et forfait est comme par hasard inaccessible.
comment jointe quelqu’un et résilier ma box sosh tv et wifi.
Si quelqu’un pouvait m’aiser....
Merci
pareil pour moi! je suis les étapes " résilier mon offre " je l'ai déjà fait (laborieusement) en août , ça me confirme ma résiliation et là surprise ce mois , je me fais prélever, je me reconnecte et comme si de rien n'était je suis toujours engagée! impossible de contacter qui que ce soit, sosh, orange ... lorsque l'on est déjà parti à l'étranger c'est compliqué d'appeler! c'est vraiment insupportable ! il n'y a même pas une adresse service client à contacter!
Bonjour,
je partageais la même frustration depuis les USA. Mais Bruno_R m'a contacté et s'est occupé de mon cas. Merci Bruno!
le 06-09-2019 18:49
Bonjour @sandrad64,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 07-09-2019 08:35
Bonjour,
Merci de votre retour, je suis ravi et vous souhaite un excellent week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-10-2019 17:51
Beaucoup de mauvaise volonté à accepter une résiliation. La page est toujours en réparation...
Je l'ai fait par echat... le jour même de la commande, ce qui ne m'a pas empecher de recevoir un avis d'envoi de ma carte sim.
J'ai recontacté l'echat qui m'a rassuré en disant que les infos se croisaient et que, de toute façon, la carte mettait 5 à 7 jours ouvrés pour arriver.
Je l'ai reçu dès le lendemain ! Et bien sûr je l'ai renvoyée...
Et aujourd'hui je reçois la première facture...
le 05-10-2019 22:27
Bonjour????
le 07-10-2019 08:35
Bonjour @AS3
Pourriez-vous me communiquer vos coordon nées en message privé, afin que je puisse c onsulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.