Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour @Audreylt

 

contactez le tchat comme indiqué avant. 



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

Impossible de changer mon offre, je suis allé sur "assistance", "changer d'offre", "contacter un conseiller par e-chat", j'ai fait le 3113, le 3976 (ça fait 10 minutes que j'attends...) et enfin je me suis inscrit sur la communauté

Un vrai parcours du combattant, obligé de désactiver mon adblock !

 

Merci pour vos réponses

Bonjour @dels 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- forfait souhaité

Cordialement,


Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai quitté la France a Noel et j'ai resilié mon portable juste apres mon depart, mais une facture pour fevrier vient d'arriver a mon ancienne maison en France, et c'est marque dessus que la prochaine facture arrivera en mars. Ce n'est vraiment pas juste. Je viens de le resilier une deuxieme fois mais je ne sais pas si ca marche. Qu'est ce que se passe???

Le blocage des prélèvement marche très bien, quand la résiliation a été effectuée et qu'elle est prise en compte c'est de bon droit !

Personnellement j'attends toujours ma facture de résiliation (par contre celle là je la payerais sans problème, ele fait partie du jeu)

la nouveauté orange c'est de me réclamer la box que j'ai renvoyé... j'ai même un mail de confirmation comme quoi ils l'ont bien récupéré !

Bref pour l'instant je laisse courir parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps mais quand ça va me gonfler je vais faire intervenir le magasine "Que Choisir", ils se feront un plaisir de faire de la pub à orange tout en leur réclamant des dommages et intérêts pour harcelement (je garde toutes les lettres et mails pour alimenter le dossier :-))

Donc mon conseil c'est no stress si vous avez fait les choses correctement c'est eux qui sont en tort, ils ne pourront rien vous faire.

Bonjour

mail du 15 Juin19

SURTOUT ne pas prendre un forfati chez SOSH impossible de résilier.

conseil porter plainte pour harcelement passif.

 

Rendez vous sur le site TOUSCONTRESOSH.COM ou GILLETJAUNECONTRESOSH.COM et voter

 

Je viens de me rendre sur le site de sosh pour voir où en est ma résiliation faite le 2mai. Rien ne me dit sur le site dans mon espace client que ma demande est prise en compte . C'est inadmissible. Je vais porter plainte pour harcelement passif.

Je n'ai toujours pas reçu le 14 juin la facture de cloture un mois après alors que le mail reçu le 2 mai indique que je dois le recevoir 15 jours après.

 

Merci de m'envoyer au plus vite la facture de cloture. et de me confirmer que mon compte est cloturé

 

Tout cela est inadmissible.

 

Merci de votre aimable compréhension.

 

Emmanuel dev

 

 

 

 

 

Bonjour @resiliato

Vous trouverez votre facture dans l'espace dédié
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie


----
Les messages privés seront supprimés.

@Leadevoille  a écrit :
Bonjour comment faire pour résilier ? Je n’y arrive pas depuis deux semaine, et personne ne me rappel, alors qu’il devrait le faire...

Ok,

- je ne peux pas resilier mon contrat par internet

- il est ecrit que quelqu'un va m'appeler tout de suite, mais rien.

- sur le chat, on me dit que je suis en position 47 dans la file d'attente...

Quelqu'un sait-il comment je peux sortir de cette impasse. je suis aux Etats-Unis, je n'ai plus besoin de mon contrat, et il m'est impossible de le resilier!...

@OL68

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.

Bonjour 

Voila plusieurs jours que j’essaye de résilier mais rien.

communication impossible avec le service client.

de plus’le service Gérer mon offre et forfait est comme par hasard inaccessible.

comment jointe quelqu’un et résilier ma box sosh tv et wifi.

Si quelqu’un pouvait m’aiser....

Merci