le 12-10-2019 13:00
Bonjour, quand on résilie la boite sosh doit on recevoir une facture de clôture ? Cela fait 1 mois et demi et j ai bien etait prélever de 50 euros mais je n ais jamais reçu de facture et mon nouvelle opérateur rembourse les frais de résiliation pendant 1 mois . Sosh n'as rien su faire , avais vous déjà rencontré se problème et que faire ?
le 12-10-2019 13:08
Bonjour @Stevenpeto
En cas de résiliation de la boite, vous gardez votre espace client pendant 1an.
L'identifiant est l'adresse mail en orange reçue lors de la souscription.
La facture s'y trouve.
14-10-2019 13:58 - modifié 14-10-2019 13:59
Bonjour @Stevenpeto,
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente après-midi.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !