Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier La Boite Sosh, impossible ?

Bonjour

 

Le sujet de ce forum sur la résiliation indique qu'on peut résilier depuis son espace clent, et c'est inexact : cette option n'est pas disponible dans le mien

 

Le contexte : mon nouvel opérateur a effectué les opérations de portabilité de mon numéro fixe, mais je ne sais pas si cela implique qu'il a pour moi résilié mon contrat Sosh

 

Il n'y a bien sûr pas moyen de contacter un être humain directement, que ce soit par "chat" ou par téléphone

 

Et je n'ai pas reçu de Sosh la moindre info, ni d'indication sur la procédure de retour des matériels

 

Du coup, j'apprécie beaucoup le discours commercial de cette page :  Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements

 

S.Sénési

20 réponses20

Bonjour,

 

Le 11/2023 et ce problème existe encore  😮, j'ai changé d'opérateur internet en passant chez Free, j'ai demandé la portabilité du numéro fix (comme indiqué dans votre FAQ) pour lancer la résiliation avec.

le 06/11 je suis raccordé chez free et ils me confirmant la portabilité du numéro et la RESILIATION de l'ancien offre.

 

Dans mon compte Sosh rien n'a bougé, je discute avec le chat ils me disent qu'il faut résilier le contrat même sans numéro et sans service (tu payes pour rien normal d'après eux ) ce qui est totalement faux bien évidemment.

Je prends sur moi et j'engage la résiliation à partir du 06/11 bien sur il faut minimum 10 jours j'ai choisi la date du 16/11 , ainsi j'avais une page dans mon compte pour rendre le matériel avant cette date.

 

Aujourd'hui en voulant imprimer le bon de retour, je m'aperçois que mon compte est résilié et que je n'ai plus accès a cette page.

 

Je contact difficilement le chat car j'ai l'offre mobile aussi, et surprise mon soi-disant dossier est introuvable et le 16 devient 22 (pourquoi aucune idée) et bien évidemment aucun mail pour retourner les équipements. 

 

Honnêtement Sosh je ne sais pas a quoi vous jouez et quand je lis ces différents commentaires je me dis que c'est vraiment voulu comme situation ! je risque de résilier mon offre mobile aussi vu le contexte ! 

 

Merci de prendre au sérieux ma demande et de faire le nécessaire pour me faire parvenir un mail de résiliation, gagnez quelques jours de forces vous fera perdre des clients pour des années voir à vie