Résilier avec SIM non activée

francois.simond
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre avec Airbox avec paiment par CB pour partir en vacances.

Sauf que l'on m'a demandé un chèque pour valider la souscription hors je n'ai pas de chéquier.

Et je n'ai pas eu le temps de faire l'annulation dans les temps car parti en vacances.

Comme je n'ai pas activé ma SIM je ne peux pas me connecter pour gérer mon compte.

 

Je me retrouve donc avec une SIM non activée et une facture pour une ligne non activée.

 

 

Merci de revenir vers moi afin de me permettre de résilier ma ligne.

3 réponses3

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour @

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Le chat ne m'est proposé que via l'espace client...

Hors comme mentionné plus tôt je n'ai pas accès à l'espace client car ma SIM n'est pas activée.

 

Merci de me proposer des solutions qui peuvent répondre à mon problème au lieu d'une méthode d'utilisation générique du site Sosh.

Fastoshdavy
Top Contributeur

Le tchat est proposé en bas de page quand le navigateur est a jour et que les bloqueurs de pub sont désactivé (voire photo) Et comme écrit dans ma réponse générique on peut passer par twitter, facebook ou le tchat car il n'y a pas de numéro de téléphone service client. Ne reste après que la courrier ar au service client a Blois si aucun web conseiller ne prend en charge votre demande.

Screenshot_20181126-093922.png

 

 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg