le 20-11-2018 10:41
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre avec Airbox avec paiment par CB pour partir en vacances.
Sauf que l'on m'a demandé un chèque pour valider la souscription hors je n'ai pas de chéquier.
Et je n'ai pas eu le temps de faire l'annulation dans les temps car parti en vacances.
Comme je n'ai pas activé ma SIM je ne peux pas me connecter pour gérer mon compte.
Je me retrouve donc avec une SIM non activée et une facture pour une ligne non activée.
Merci de revenir vers moi afin de me permettre de résilier ma ligne.
le 20-11-2018 11:38
Bonjour @
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 26-11-2018 09:19
Le chat ne m'est proposé que via l'espace client...
Hors comme mentionné plus tôt je n'ai pas accès à l'espace client car ma SIM n'est pas activée.
Merci de me proposer des solutions qui peuvent répondre à mon problème au lieu d'une méthode d'utilisation générique du site Sosh.
26-11-2018 09:38 - modifié 26-11-2018 09:40
Le tchat est proposé en bas de page quand le navigateur est a jour et que les bloqueurs de pub sont désactivé (voire photo) Et comme écrit dans ma réponse générique on peut passer par twitter, facebook ou le tchat car il n'y a pas de numéro de téléphone service client. Ne reste après que la courrier ar au service client a Blois si aucun web conseiller ne prend en charge votre demande.