le 29-11-2021 18:53
Bonjour,
Je possède deux lignes mobile chez vous. Je souhaite résilier l'offre mobile liée à ce compte.
Lorsque j'essai de le faire en ligne, c'est impossible. Une page d'erreur apparait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 30-11-2021 18:56
Bonsoir @AD19,
Merci pour vos informations en privé.
Je vous confirme la prise en charge de votre demande de résiliation. Celle-ci sera effective sous 10 jours.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-11-2021 10:44
Salut @AD19
Si tu changes éventuellement d'opérateur ne résilie pas
de toi-même fait une demande de portabilité auprès de
celui-ci de cette façon tu garderas ton numéro d'appel
et il s'occupera de la résiliation .
le 30-11-2021 18:31
Je souhaite uniquement résilier mon offre. Il s'agit d'une seconde ligne dont je n'ai plus l'utilité. Mais impossible de le faire sur le site de sosh qui bug, et refuse à la fois de me permettre de résilier et d'accéder à un chat avec un conseiller.
J'espère donc que l'un d'entre eux me répondra très rapidement ici, sinon je me verrai dans l'obligation de couper mon autorisation de prélévement auprès de ma banque.
le 30-11-2021 18:33
Bonsoir @AD19,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-11-2021 18:38
Tous mes remerciement pour cette réponse rapide. Je vous ai transmis par message privé les informations demandées.
le 30-11-2021 18:56
Bonsoir @AD19,
Merci pour vos informations en privé.
Je vous confirme la prise en charge de votre demande de résiliation. Celle-ci sera effective sous 10 jours.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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