Résilier internet mais pas le tel

remyremy_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite résilier uniquement mon forfait box et garder mon forfait Sosh mobile. Comment faire ?

Merci,

 

8 réponses8

Chamalow
Top Contributeur

@remyremy_

 

Si tu veux souscrire chez un autre opérateur, tu demandes le Rio de ta ligne fixe, en composant le 3179 depuis celle-ci, ensuite tu fais une portabilité du numéro de téléphone correpondant à ta box. Ainsi tu conserveras ton abonnement mobile chez Sosh.




Meme question, comment fait-on pour résilier son abonnement internet, lorsque l'on possede un forfait mobile+ livebox, et que l'on ne souhaite pas faire reprendre la ligne par un autre opérateur?

 

Je veux juste garder mon forfait telephone et arréter le forfait livebox.

 

Merci 

 

 

remyremy_
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Mais je ne veux pas souscrire chez un autre opérateur. Je veux uniquement arrêter mon forfait box TV et garder mon aboonement Sosh mobile.

@remyremy_

 

Si tu souhaites résilier uniquement la partie Internet de ton abonnement Sosh Livebox + forfait mobile, il faudra d’abord dissocier les deux offres. Pour cela, il faut contacter un conseiller Sosh via l’e-chat et lui demander la dissociation de l'offre Livebox pour ensuite pouvoir demander à ce même conseiller, la résiliation de l’offre Internet Sosh.

 

Une fois terminé, il faudra patienter entre 24 et 48 heures pour recevoir la confirmation de la demande de résiliation par e-mail et/ou SMS.

 

 

 

Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 




remyremy_
Sosheur occasionnel

@Chamalow OK merci 

Chamalow
Top Contributeur
@remyremy_

De rien. Bonne continuation



Bonjour

Moi c'est l'inverse, je souhaite résilier mon abonnement mobile et garder internet.

Est-ce possible

Merci

Bonjour @Mapomme38 

 

Oui, en contactant un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.