le 16-08-2020 17:17
Bonjour, suite à l'orage de ces derniers jours, notre box est complètement éteinte et ne s'allume plus. je suppose fortement qu'elle est HS.
j'ai branché un autre routeur en dépannage, ce qui m'a permis de constater que notre ligne est opérationnelle.
quelle est la procédure pour procéder à l'échange de la box ? (je j'arrive pas à trouver la page de Chat avec un conseiller, je tourne en boucle avec les pages de tests en ligne).
le 16-08-2020 17:27
Bonjour,
Pour une panne totale de box, tu peux appeler le 3976 mais pas le dimanche ni les jours fériés, bien entendu.
le 17-08-2020 19:37
Bonjour @alexischeval,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2020 16:06
Bonjour @alexischeval
Je vous indique en message privé les modalités d'échange de votre Livebox.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !