Changement box suite orage

alexischeval
Apprenti sosheur

Bonjour, suite à l'orage de ces derniers jours, notre box est complètement éteinte et ne s'allume plus. je suppose fortement qu'elle est HS.

j'ai branché un autre routeur en dépannage, ce qui m'a permis de constater que notre ligne est opérationnelle.

 

quelle est la procédure pour procéder à l'échange de la box ? (je j'arrive pas à trouver la page de Chat avec un conseiller, je tourne en boucle avec les pages de tests en ligne).

 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour une panne totale de box, tu peux appeler le 3976 mais pas le dimanche ni les jours fériés, bien entendu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @alexischeval,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @alexischeval 


Je vous indique en message privé les modalités d'échange de votre Livebox.

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !