le 22-01-2022 19:03
Bonjour comment résilier l'option Décodeur tv non résilable en ligne. Merci
le 22-01-2022 22:39
le 22-01-2022 22:40
Bonjour @PatryJacky
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-01-2022 14:46
Bonjour @PatryJacky
Je viens de prendre en considération votre premier message sur notre forum.
Soyez le bienvenu !
Je comprends votre contrariété de ne parvenir à résilier en ligne votre option TV.
Qu'en est-il depuis samedi ?
Si vous êtes toujours bloqué pour réaliser de vous-même cette action je peux vous accompagner.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Excellent après-midi en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !