le 30-04-2019 17:11
Bonjour,
Je dois résiler mon offre comme j'ai déjà quitté mon logement cependant je n'ai plus accès à mon compte sosh car je n'ai plus de mot de passe. Il me propose seulement de récupérer mon mot de passe par courrir or j'ai déjà quitté ce logement en question.
Comment faire ?
Merci d'avance
Hector
le 02-05-2019 10:28
Salut,
je suis dans la même situation,
j'attends une réponse des webconseillers,
mais ca fait déjà 10 jours.
Si tu t'en sors je veux bien que tu me dises comment
et vice versa !
J'arrêtes pas de les relancer, en vain.
le 02-05-2019 13:30
Bonjour,
@hectorght @Keut RDV dans aide et contact, dans la recherche mettez "gérer mon forfait" (car si vous mettez résiliation le site va vous orienter vers l'espace client) suivez les filtres pour avoir au milieu de la page la vignette jaune "tchatter avec un conseiller"